sondage produits

qu'est ce qui compte le plus pour vous lorsque que vous choisissez un produits??

• Le prix il ne faut pas que se soit trop cher

Votes: 6 42.9%
  • La qualité, la réputation, la marque

Votes: 12 85.7%
  • Les nouveautées

Votes: 1 7.1%
  • La photo qui détail le produit

Votes: 3 21.4%
  • Les conseils d'une amie

Votes: 2 14.3%
  • Le prix je paie cher mes produits pour moi c'est un gage de qualité

Votes: 2 14.3%

• Total de votants
    14

hairdress28

Confirmée
voila un petit sondage pour connaitre vos préférences lorsque vous commandez des produits merci les filles plusieurs réponses possibles

Re : sondage produits

J'ai failli cocher le prix car je pense toujours que si on met le prix le produit est mieux...ce qui n'est pas toujours vrai car n'oublions pas que l'on paie aussi le contenant et son design...lol

Re : sondage produits

J'ai coché la première, mais après expérience, car j'ai eu l'occasion de me rendre compte que ce n'est pas le plus cher qui est forcément le meilleur comme on peut le penser ( je l'ai cru aussi ), on paye la marque, sa réputation, les packaging parfois très "bling bling" mais inutile au niveau qualité du produit...

Donc voilà, en ce moment du coup, je m'intéresse à nail design...

En fait, je m'en fou du prix, si demain, on me dit : voilà, je te présente la gamme de gel faites pour toi, tu sauras la travailler comme un rien, tu maîtrisera cette french comme jamais, tu feras UN avec tes gels (lol), beh je m'en fou du prix, même si c'est très cher, j'y vais !!! Mon but, c'est pas le prix (même si c'est mieux de trouver dans le moins cher, evidemment), mais c'est de trouver ce qui me convient moi.

Retour