F
Flynails
Guest
Re : sondage proposition de rencontre a estetika !!!
sweetongue tu habites où?
sweetongue tu habites où?
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Ca y est j'ai lus les 11 pages, bien sur moi je serais LA je ratterais ca pour rien au monde est comme j'ai dis sur le chat video je peux héberger des filles chez moi pour le départ ca évite de ce crevé avant de partir on dort à la maison et direction bruxelles enfin je sais pas si je m'explique bien, enfin voilà j'habite à la frontière belge alors celle qui viennent de france biper moi
je vais commencé à mettre des sousous de côté et c'est clair que je viens, et ma petite baboote tu me tape pas promis hin !? mdr (elle va me tuée)
fara je vais te voirtrop cool !!!!!
enfin contente de savoir que je vais vous voir !!bisoussssssssssssss
Qu'est qu'il y a baboote ??? que me prévoit tu ? mdrrrrrrrr
mdr oublie pas ta brosse à dent et ton doudou et surtout avant tout TA CASSEROLE

:whistle::whistle::whistle::whistle::whistle::whistle::whistle:![]()
oui apparement ça vaut le coup d'acheter les produit là-bas je sais qu'il a des ticket réduction donc c'est normalement avec réduc 14 euro sans au alentour de 30.....il n'y a pas d'autre frais juste si tu veux manger ou boire un pt bout!!!!!!!!Merci les filles, je meurre d'envie de venir, ca coute combien l'entrer? pour celles que connaissent. Il y as d'autres frais? "imposer par le salon"; Sa veut le coupe d'aller acheter des produits la bas? Comme je ne connais rien de ce salon je me resegne! merci
oh bein j'étais pas très loin!! merci !!!non virginie c'ets 12€ l'entrée à la place de 35€ ou 34€ je sais plus trop, enfin là bas tu dépenses beaucoup car les prix à vus d'oeil valent le coup mais attention il faut ajouter la TVA car sinon vous allez avoir des surprise en caisse![]()
Je vais m'y mettre aussi!!!!!!!!! car la tentation va être terrible!!!!!oui lol moi j'ai déjà commencer