Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
"Miss Coquette"Alors on en est ou dans cette recherche de noms !!
Jai pas encore de nouvelles idées mais tinquiètes pas Lillou, ca va venir !
A moins que tes trouvé !!
Alors on en est ou dans cette recherche de noms !!
Jai pas encore de nouvelles idées mais tinquiètes pas Lillou, ca va venir !
A moins que tes trouvé !!

Allez Lillou, il est 8h du mat' alors voila les idees matinales ::jump1:Salut lllaetti
Et ba non j'ai pas encore trouvé :atog: je cherche, je cherche :detective: meme la nuit je reve de ca
On va reprendre la chasse aux noms !!! Lool
Bises

Qui ne tentes rien, n'a rien !Moi j'aime bien Vénus beauté, secret de femme, beauté divine et diva. Toi le matin t'es pas du genre la tete dans le cul on dirait mdr !!!!

Allez Lillou, il est 8h du mat' alors voila les idees matinales ::jump1:
"Diva"
"Beauté Divine"
"Au bonheur des Dames" (mais ca me rappelle qqchose !):ranting3:
"Tresor de seduction"
"Aux rivières de la beauté"
"Venus Beauté" (si ca se trouve ca existe aussi mais je sais pas!)
"Secret de femmes"
"Atout femmes"
Bon, je sais pas trop si ca va te convenir :mur:mais on fait comme d'habitude, tu vois ce qui te plait et si ca te plait pas, je ferai de nouvelles recherches !Qui ne tentes rien, n'a rien !
Venus beauté c'est le nom d'une série TV qui passait sur Arte vers 20h00
Au bonheur des dames ca me dit quelque chose ... mais je ne sais plus :mur:
sinon j'aime bien Secret de femmes :30-niceeyes: je trouve ca mimi !
Et "secret de femmes" c'est un sex shop féminin

Ah bon j'en savais rien :headbonk:![]()
Ouais ouais je cherche... je cherche mais cest pas evident tout ca !!:headbonk:Up up up :clap3:
Aller les filles faut aider Lillou83, pas facile de trouver j'vous jure! :35-no:
Ouais ouais je cherche... je cherche mais cest pas evident tout ca !!:headbonk:
Ben ca va mais .... comment te dire :2-big-smile:je suis pas sure que ce soit encore ca. Cherchons ensemble, on va y arriverC'est carrément galère tu veux dire
J'avais pensé à "oh salon des elles" c'est pour te dire si je déconne :doctor: ou "les elles du salon"
:wavecry:
regarde jai un jeu de mots a 2 balles "BABY BELLE":taz:C'est carrément galère tu veux dire
J'avais pensé à "oh salon des elles" c'est pour te dire si je déconne :doctor: ou "les elles du salon"
:wavecry: