charlouise Membre Populaire 11 Juin 2008 #2 Re : sondage : quel tips ???? j'ai voté mais on peut pas mettre plusieurs choix donc j'ai du me limiter car en fait je veux tout!!!!!!!!!!!!!
Re : sondage : quel tips ???? j'ai voté mais on peut pas mettre plusieurs choix donc j'ai du me limiter car en fait je veux tout!!!!!!!!!!!!!
biboux20 rien de rien 11 Juin 2008 #3 Re : sondage : quel tips ???? ba si la belle g fait en sorte que tu puisse mettre plusieur choix....
pommecanelle Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin 11 Juin 2008 #4 Re : sondage : quel tips ???? a voter ! mais egalement plusieur choix possible ......
charlouise Membre Populaire 11 Juin 2008 #5 Re : sondage : quel tips ???? maintenant j'ai voté c'est trop tard!!!
tite_kitty51 Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin 11 Juin 2008 #8 Re : sondage : quel tips ???? j'ai pas voté, j'aime pas les tips "french" je trouve que c'est pour les feignants :frag_facile:
Re : sondage : quel tips ???? j'ai pas voté, j'aime pas les tips "french" je trouve que c'est pour les feignants :frag_facile:
biboux20 rien de rien 11 Juin 2008 #9 Re : sondage : quel tips ???? lol aurelie....il en fo pour tout le monde mais apart le ponsage c pareil....lol
Re : sondage : quel tips ???? lol aurelie....il en fo pour tout le monde mais apart le ponsage c pareil....lol
tite_kitty51 Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin 11 Juin 2008 #10 Re : sondage : quel tips ???? non, c'est pas pareil, pas besoin de dessiner la french, elle est toute faite.... et si on fait jamais, on sait jamais faire
Re : sondage : quel tips ???? non, c'est pas pareil, pas besoin de dessiner la french, elle est toute faite.... et si on fait jamais, on sait jamais faire
biboux20 rien de rien 11 Juin 2008 #11 Re : sondage : quel tips ???? sa c sur ..... mais les gout et les couleur .....
tite_kitty51 Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin 11 Juin 2008 #12 Re : sondage : quel tips ???? biboux20 a dit: sa c sur ..... mais les gout et les couleur ..... Cliquez pour agrandir... tout a fait
Re : sondage : quel tips ???? biboux20 a dit: sa c sur ..... mais les gout et les couleur ..... Cliquez pour agrandir... tout a fait
biboux20 rien de rien 11 Juin 2008 #13 Re : sondage : quel tips ???? up les filles... vos avis m'interesse................