Sondage : quel type de hammam?

pour vos soins orientaux, que preferez vous, comment travaillez vous?

• couverture chauffante + douche

Votes: 0 0.0%

• Total de votants
    13
  • Sondage fermé .

maya95

Membre récent
Bonjour les filles, j'ai une question, que préférez-vous?
hammam traditionnel ou cabine ?

Voila je suis installé dans la région toulousaine, je fais les soins orientaux avec la couverture chauffante et la douche.

Imaginez vous cliente soin corps.

Que préfereriez vous?
un hammam traditionnel ou une cabine de douche qui fait aussi hamman.

d'un point de vu pro, je n'ai pas énormément de place.

merci pour vos avis.

Re : Sondage : quel type de hammam?

hello!
on a opté pour une super cabine souche hammam qui fait également pluie tropicale et hydrojet, je trouve que le hammam est plus efficace qu'un hammam traditionnel car tu peux régler la t° directement, personnellement je préfère car moins humide dans la gorge et plus de transpiration. Et après une bonne douche ça fait trop du bien. De plus tu peux te servir de cette cabine douche pour tes autres soins corps
Bises

sans hesitation ayant été dans plusieur hammam pour rien au monde je n'irai en cabine de douche qui fait hammam le hammam traditionel c'est plus relaxant et on s'y sent moins etouffé de plus si un couple d'ami ou couple veut se faire un petit hammam pour une occasion speciale ca peut être sympa pour ta clientèle tu pourras proposer des forfaits saint valentin (hammam, avec soin par exemple) et ayant visité énormément de lieux de détente et étudié leur prestations ce qui est super sympa c'est de proposer par exemple pour les couples ou groupe ou amis style une corbeille de fruit avec un verre de coktail ou champagne j'ai deja vu ca et je trouve que ca fai toute la difference voila desole pour le message un peu long .... bisous et bonne chance à toi

Coucou voila je suis marocaine et c'est assez amusant car nous ici les hammam ne sont pas comme ceux qu'on peux trouver en france, en principe les hammam c'est une grande salle chauffer avec de la vapeur... et surtout avec beaucoup de robinet ! En faite les femmes viennent avec leur gant en ecrain pour se faire un bon gommage et de laver... Les femmes travaillant dans les hammans soit pour nous frotter soit pour nous faire un massage voila ... Psken faite la vapeur d'eau permet de décoller les peaux mortes !
Tous les hammam ou j'ai été ici en france ne proposait pas dendroit pour se laver c dommage ... C juste des espace "détente"

bonjour, j'ai donc fais mon choix, se sera une cabine avec des parois en verre, avec 2 sièges pour venir entre amoureux ou entre ami, je pourrais aussi rincer mes soins avec le pommau de douche et il y a des buse pour le massage.
c'est un bon compromis, en attendant d'avoir un un grand espace bien etre.

n'hesitez pas à contunuer de m'écrire vos avis.

merci

coucou!

c'est exactement ce qu'on a à l'institut et ça fonctionne très bien

par contre en choisissant ton hammam fait attention à la puissance car beaucoup de hammam pro ressemblent à des hammam pour particuliers et franchement on ressent une nette différence même si le design est identique
bises

tu ne l'as pas encore acheté?
Si tu veux, je vais essayer de voir si j'ai une fiche technique pour te la scanner, si tu veux envoie moi ton adresse mail à fbi.institute@gmail.com comme ça je te fis un retour de mail avec la fiche scannée parceque on s'était bien renseignées avant d'acheter ce hammam, avant de le choisir et c'est vrai qu'on s'est aperçue maintenant qu'on a bien fait de prendre une bonne puissance, les clientes ressentent qu'elles transpirent vmt mais sans avoir la sensation d'étouffement

si je l'ai acheté, je suis en attente la livraison est longue.
je voulais savoir ce que tu entandais par bonne puissance?

je ne sais plus très bien (c'est mon père quia vu toute la partie technique parceque nous on n'y connait rien et comme on est des filles, face à des fournisseurs on ne sait jamais), je crois que c'est par rapport aux buses

cc audrey moi aussi, je fais hammam mais en idf lol !!!
ben moi je vais le faire faire par un macon ou carreleur, ça revient nettement moins cher et c'est pas très compliqué parait-il, mais là je n'y connais rien !!!

Je voulais pas de cabine de douche car je ne trouvais pas ça très pro et puis moins esthétique. et puis je me suis dit que pour l'entretien, une cabine de douche c'est pas le top !!! POur le hammam, on m'a dit un coup de pierre blanche et hop c'est fait. Même si je sais que c'est aussi contraignant niveau entretien mais bon... et puis j'avais sondé mes clientes, tout comme toi et elles préféraient toutes, un hammam tradi même s'il était un peu plus petit que ceux qu'on peut trouver dans des grands spas.
voilou

coucou ma cabine douche hammam est trop bien, mes clientes adore...

c'est une cabine 2 places avec des paroi en verre, avec jet pieds, dos, lumière et musique d'ambiance. j'en suis ravie sa ma couter environ 1500€ avec les travaux.

niveau budget ça va c'est pas excessif. c'est bien !!! et effectivement moins cher qu'un hammam en dur

oui c'est sa et les clientes qui ne sont pas habitué aime bien. et toi t'en ai ou de ton projet nayel?

cc ben je suis dans les travaux justement lol !!!
Ca avance, on a presque fini, juste que je n'ai pas encore fait mon hammam. Il ne me reste plus que ça !!!

coucou comment tu vas ? dis moi, on ne t'a pas demandé de te mettre aux normes handicapés même pour le hammam ? Parce que moi, ils me demandent que toutes les prestations soient accessibles aux handicapés !!!

Retour