Sondage : Quelles sont les couleurs que vous utilisez le plus souvent pour vos poses?

LEPARADISDESFEMMES

Membre récent
Bonsoir les filles,

Je voulais effectuer un petit sondage :idea: en esperant que ceci ne genera pas les moderateurs :oops:

Quelles sont les codes couleurs (1, 1B, 4, 613...) que vous utilisez le plus souvent pour vos poses

Merci à vous toutes pour vos reponses :danse:

Re : Sondage : Quelles sont les couleurs que vous utilisez le plus souvent pour vos p

Bonsoir,
Moi perso, j'utilise toute les couleurs en extensions à chaud

Re : Sondage : Quelles sont les couleurs que vous utilisez le plus souvent pour vos p

moi je me pose souvent du 1b ou du 4 une fois j'ai mis du 613 ^^ bisous

perso beaucoup de foncé (chatain, noir beaucoup ) et un peu de chatain moeyn mais ua final aussi du blond meché mdr donc un peu de tout lol , cependnat la quesiton à déjà été posée sur le fofo ,n'hésite pas à utiliser la fonction recherche ;)

Merci Samiflo je vais chercher il faut que je prenne mes marques sur le forum

hello beaucoup de châtain, noire et blond

je trouve perso qu il faut rester ds le basic pour un bel effet car apres c est moins jolie les long cheveux rouge mauve ... enfin c est chacun ces gouts...apres tous lol

Je suis du même avis que Cindy ce qui est simple est souvent plus jolie.

DU 1 1b 4 reviennent souvent également un peu de 6 8 et 613 ca fait beaucoup!!!
Et le paradis des femmes est un fournisseurs au top les mèches sont très belles.

Merci à vous les filles pour vos reponses et à Yasmina pour ton commentaire et ton soutien :54-flower:

moi person beaucoup de 1b et 613, en passant par le 4

Bonjour Cyril. Je viens de recevoir les extensions et le tissagede ma copine. Franchement j'ai jamais vu de la aussi bonne qualité. Les extensions sont magnifiques et le tissage rien à dire. Merci pour ta patience, et pour la rapidité d'envoi. Sa fait plaisir de voir un fournisseur qui prend soin de ces clientes!
Ma copine pose son tissage aujourd'hui et moi mes extensions demain.

Merci à vous pour votre confiance et nous sommes heureux d'avoir repondu à vos attentes :30-niceeyes:

Retour