sondage, quels sticker marches ou vous demandes t'on le plus?

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion coquelicot
  • Date de début Date de début
Re : sondage, quels sticker marches ou vous demandes t'on le plus?

moi je te conseille de commencer avec des stickers et des strass basics (rond). après tu verras si ça accroche sur ta clientèle et eventuelement tu pourra te lancer avec des liners(ceux d'histoire d'ongles sont tops). moi je prend mes stickers sur euros discount, mes strass aussi (en carroussel c'est bien tu peux adapter, mais en general elles veulent surtout du couleur "cristal"). les stickers que je vend le plus c'est les blancs (tu les placent sous la french,sur le rose de l'ongles, ça ressort bien) aux dessins fins, les noirs et les "cristal".sinon, le strass sur l'annulaire ou le ptit doit, posé sur la french, c'est une valeur sure. honnetement, en stickers simple s(les perso c'est marrant aussi mais c'est un autre cas;)), j'ai étées très agréablement surprise par ceux d'eurodiscount, ils sontbeaucoup mieux que sur les photos,nets et fins,impecs,et ils plaisent beaucoup.

moi je te conseille de commencer avec des stickers et des strass basics (rond). après tu verras si ça accroche sur ta clientèle et eventuelement tu pourra te lancer avec des liners(ceux d'histoire d'ongles sont tops).j'en ais deux des art color un blanc et un noir moi je prend mes stickers sur euros discount,je vais voir les modèles qu'il ont, mais j'ai déjas commandais ma ponçeuse alors je vais attendre dans 2/3 moismes strass aussi (en carroussel c'est bien tu peux adapter, mais en general elles veulent surtout du couleur "cristal"). les stickers que je vend le plus c'est les blancs (tu les placent sous la french,sur le rose de l'ongles, ça ressort bien) moi je fait des french en reverse avec du masque a part si le modèles n'aime pas car il y en as qui n'aime que le rosé et la pareil je met mon rosé laiteux en french en reverse puis la french ul lerger pnçage pour modeler l'ongle puis la finition cela suffit emplement si la personne veux un gainage sur ongle un peut long ou qu'lle n'aime pas les bombés, j'ai trouvais cette methode donc dans ce cas ou dois je mettre le sticker, par contre pour celle qui veule plus bombé ou des ongles trés long, la bien sur je fais une construction en plus en clear puis finition!aux dessins fins, les noirs et les "cristal".sinon, le strass sur l'annulaire ou le ptit doit, posé sur la french, c'est une valeur sure. honnetement, en stickers simple s(les perso c'est marrant aussi mais c'est un autre cas;)), j'ai étées très agréablement surprise par ceux d'eurodiscount, ils sontbeaucoup mieux que sur les photos,nets et fins,impecs,et ils plaisent beaucoup.
je pense que les sticker de marque serons trés prisés
12 Diff Shape Silver Rhinestones Nail Moon Star Heart.. - eBay (item 270391712899 end time May-21-09 04:21:00 PDT)
eBay My World - maytheps-au
12 Color Heart Shape Rhinestones Nail Art Glitter 2mm - eBay (item 270390432793 end time May-18-09 17:33:45 PDT)
12 Color Olive Shape Rhinestones Nail Art Glitter 4x2mm - eBay (item 280345467472 end time May-18-09 19:25:57 PDT)
Glitter Star Shape Hollow Spangles Nail Art 12 Colors - eBay (item 280345650835 end time May-19-09 08:31:10 PDT)
12 Color Flower Shape Rhinestones Nail Art Glitter 2mm - eBay (item 300314981132 end time May-18-09 22:52:44 PDT)
12 Colors Glitter Star Paillette Spangles For Nail Art - eBay (item 300315025944 end time May-19-09 05:16:41 PDT)
500 CLEAR FALSE NAIL TIPS Half French Acrylic Gel ? 120 - eBay (item 300312063888 end time May-31-09 21:54:46 PDT)
4 x Acrylic Nail Ongle Tips Stand Holder Practice Foam - eBay (item 300314660364 end time May-19-09 10:43:45 PDT)
50 pcs of Nail Art Charms Set S04 (Silver) - Nail Art - eBay (item 360155474282 end time May-19-09 06:18:00 PDT)
Art 3D Design Nail Sticker -- Black Diamond Heart - eBay (item 220416961082 end time May-19-09 01:51:37 PDT)
Professional Art 3D Design Nail Sticker Black Floral - eBay (item 320372982151 end time May-18-09 21:17:17 PDT)
Wholesale 8 Packs Nail Sticker Decals Diamond Gold 06B - eBay (item 200343734291 end time May-25-09 13:43:03 PDT)
12 Colours Bunnies Set - Nail Art Decoration Material - eBay (item 360155155634 end time May-18-09 15:24:00 PDT)
Art 3D Design Nail Sticker -- Rare! Colorful Butterfly - eBay (item 320372741134 end time May-18-09 10:10:28 PDT)
Art Club Black 05C002 0.25oz - eBay (item 360151648351 end time May-30-09 07:47:41 PDT)
Nail Art White 7ml - eBay (item 180348918697 end time Jun-20-09 03:47:07 PDT)
+ le mois dernier j'ai commandais le liner de ebay.
je vais m'entraîner sur moi et sur des capsules pour faire de l'ongle décoré, puisque le nail art et une décoration faite sois même
j'attends de gagner cette enchère la aussi
60 Box 5 Mix Style Acrylic Nail Art Glitter Powder Set - eBay (item 260411798904 end time May-23-09 14:30:38 PDT)
de plus j'ai de tout petit stras dans un caroussel de toutes les couleurs pour coller sur l'auriculaire dans la construction ils je trouves que sur la french il y a trop de relif a mon d'incruter des chatons

ben ça depend de ton type de clientèle. moi j'en ai acheté plein des diors,chanel et compagnie,en me disant que ça allait cartonner, et chez moi c'est un bide, j'en vend pas du tout. c'est pour ça je te dis avant d'acheter un stock important de produit, faut prendre un ou deux echantillons, et si tu vend t'en reprend un stock,lol.
moi je met mes sickers juste avant mon gel de finition, mais tu peux le poser sous ta construction,il n'y a pas de regle, l'important c'est qu'au dessus ça soit du gel "clear",passke un rosé va tout bousiller l'effet.
si c'est un sticker blanc je le pose sur le rose (ou le mask), en dessous la french pour faire contraste, sinon c'est en fonction de la forme. en general j'evite de poser au centre de l'ongle, je pose toujours un peut sur le coté,ça "allonge" l'ongle par effet d'optique,si tu centre t'as l'impression que ça "tasse" le doigt, c'est bof en visuel.
pour les strass, tu fais:gel base+french,tu pose ton strass et tu fais ta construction ensuite, comme ça il est comme "incrusté" dans ta pose.
maintenant les mient depassent, et les cliente ça leur deplait pas. au pire il existe des strass "plats" ou des stickers strassées qui petent bien et sont donc plats,hein, forcément;)

voici mes stickers qui marche le mieu, pour certain je rajoute un petit strass de la couleur choisi par la cliente et elles adorent (les papillon au centre idem pour les fleurs) y en a d'autre mais ses seux la qui marche le mieu ,

Pièces jointes

• S6002671.jpg
    S6002671.jpg
    52.6 KB · Affichages: 101
  • S6002803.JPG
    S6002803.JPG
    68.5 KB · Affichages: 114

c'est vrai que par chez moi, les plus demandés sont les chanel, dior, d&g, gucci, vouitton...j'en ai d'autres avec des fleurs, papillons, étoiles.. etc mais ceux là personne n'en veux

c'est vrai que par chez moi, les plus demandés sont les chanel, dior, d&g, gucci, vouitton...j'en ai d'autres avec des fleurs, papillons, étoiles.. etc mais ceux là personne n'en veux

ben oui, ça depend vraiment de ta clientèle, tu peux pas savoir avant d'avoir commencé...

voici mes stickers qui marche le mieu, pour certain je rajoute un petit strass de la couleur choisi par la cliente et elles adorent (les papillon au centre idem pour les fleurs) y en a d'autre mais ses seux la qui marche le mieu ,

moi aussi c'est ce genre là qui cartonne chez moi, les fins surtout comme sur la 1ere photo, et les strass.

Tu les achètes où tes stickers? Ils sont super jolis.

ben ça depend de ton type de clientèle. moi j'en ai acheté plein des diors,chanel et compagnie,en me disant que ça allait cartonner, et chez moi c'est un bide, j'en vend pas du tout.Est ce que pour exposer vos stickers les filles vous présentez juste les plaquettes ou vous les avez déjas mis sur des nuancies ou faux ongles (j'ai achetais 500capsules pour m'entrainer les mettre en valeur) c'est pour ça je te dis avant d'acheter un stock important de produit, faut prendre un ou deux echantillons, et si tu vend t'en reprend un stock,lol.
moi je met mes sickers juste avant mon gel de finition, mais tu peux le poser sous ta construction,pour le cas ou il y aurais des rajouts de strass ect...trop d'éppaisseur il n'y a pas de regle, l'important c'est qu'au dessus ça soit du gel "clear",passke un rosé va tout bousiller l'effet. ok
si c'est un sticker blanc je le pose sur le rose (ou le mask), en dessous la french pour faire contraste,je supoque que dessus la french selon le modéle de sticker et sur tout si le blanc n'est pas le meme que celui de la french ? cela ne feras pas naturel non plus ?sinon c'est en fonction de la forme. en general j'evite de poser au centre de l'ongle, je pose toujours un peut sur le coté,ça "allonge" l'ongle par effet d'optique,si tu centre t'as l'impression que ça "tasse" le doigt, c'est bof en visuel.
pour les strass, tu fais:gel base+french,tu pose ton strass et tu fais ta construction ensuite, comme ça il est comme "incrusté" dans ta pose.
maintenant les mient depassent, et les cliente ça leur deplait pas. au pire il existe des strass "plats" ou des stickers strassées qui petent bien et sont donc plats,hein, forcément;)
vraiment mercis pour tous c'est détails!! :love1:
je pense que cela dépendde la région!
tu disait plus haut qu'elles n'aimaient pas les exentricitées, mais aparament les marque oui!

ben oui, ça depend vraiment de ta clientèle, tu peux pas savoir avant d'avoir commencé...
mais en ayant quelques modèles cela me permet de me mettre quand meme en situation sur des vrais ongles, memes si je n'en ais pas assée pour définir les choix plus tard de ma future clientéles
moi aussi c'est ce genre là qui cartonne chez moi, les fins surtout comme sur la 1ere photo, et les strass.
donc blanc et noir et avec des strass
Tu les achètes où tes stickers? Ils sont super jolis.
moi aussi j'aimerais savoir , car les strass que j'ai commandée plus haut les papillons !
il y 8 fois le meme modéles de papillion avec 4 grosseur diférentes mais je ne peux quand meme pas les utiliser pour deux ongles car 4 sont avec des petits strass et les 4autres avec des gros strass donc pas 1 est le memes et idem pour les fleurs!

alors j'ai certaine qui vienne de onglerie.be (les papillons noir et fleur noir)
tout le reste c'est bebooz a droite sur la photo et les stickers dorés et flynails quand j'ai pas un modèle chez l'une je vé chez l'autre , elles se complette bien . onglerie.be j'y commande rarememnt alors va falloir que je les trouves ailleurs les papillons et fleurs noirs. voila
je crois qu'en plus bebooz va avoir des nouveauté vendredi

alors j'ai certaine qui vienne de onglerie.be (les papillons noir et fleur noir)
tout le reste c'est bebooz a droite sur la photo et les stickers dorés et flynails quand j'ai pas un modèle chez l'une je vé chez l'autre , elles se complette bien . onglerie.be j'y commande rarememnt alors va falloir que je les trouves ailleurs les papillons et fleurs noirs. voila
je crois qu'en plus bebooz va avoir des nouveauté vendredi
est ce que c'est stickers se mettent en complément d'un liner ou d'une french de couleur?

idem tu les met comme tu veus , tu ajoute selon ton envie, defois je met un strass, defois des pailletes exagonales, defois je fait une tite deco liner autour etc y a pas de regle hihihi

il m'arrive meme d'en mettre sur un vernis juste avant le top coat quand je fait un embellissement d'ongle naturel, (dans ma galerie) sa tien trés bien si tu lui met un peu de glue et que tu cole sur vernis bien sec.

idem tu les met comme tu veus , tu ajoute selon ton envie, defois je met un strass, defois des pailletes exagonales, defois je fait une tite deco liner autour etc y a pas de regle hihihi

il m'arrive meme d'en mettre sur un vernis juste avant le top coat quand je fait un embellissement d'ongle naturel, (dans ma galerie) sa tien trés bien si tu lui met un peu de glue et que tu cole sur vernis bien sec.

pas c.. le coup de la glue, j'osais pas en poser sur vernis, maintenant j'essaierai;)

bin sa se vois pas et au moin le sticker tien bien ma cliente ma dit que lorsqu'elle avait voulus changer le vernis car il était un peu passer elle avait eu un mal de chien a l'enlever alors que la premiere fois j'en avais poser sur ma soeur sans glue et elle l'avait perdu le jour meme dégouté. donc maintenant sa tien bien et la fille est contante. une fois bien coller un peu de top coat pour ongles naturel (si fait sur ongles naturel) pour proteger vernis et stickers.

ps quand je dit glu s'est de la colle a tips ou deco.

bonjour!
je voudrais savoir comment pour présentez vos stickers?
si pour cela vous avez des nuanciers ou vous reconstituer l'ongle avec du masque, gel french et sticker?
mais faut reponçer a chaque fois que l'on change ca gamme!
après j'ai vue ce ci sur proféssionails
Soins des ongles naturels & des mains
mais il faut etre pro et alors connaissez vous un autre site qui vendrais quelque chose de similaire pas trop cher?
il y a des filles qui expose leur déco sur des capsule qu'elles collent a memes une feuilles qu'elles mettent dans feuilles de classeur transparente.
mais je trouves qu'un classeur et assez encombrant remarquez que si l'on de fait un book pour faire du domicile cela peut etre une solution.

donc ce que je voudrais savoir c'est ce que vous avez fait vous même pour leur présentations?
mercis

l'album diddle de ma fille, ou Pokemon, c'est la meme chose;)
tu trouve en papeterie, sans soucis

je prend un petit album photo , en plus tu peu le customiser comme tu veu et sa revien pas cher

BONJOUR!
Puis je savoir combien vous facturez les stickers?
est ce que cela est compris dans les globalement décos, par doigts ou juste le sticker?
car j'en ais reçus des pas trop beau ou de toutes petites fleurs que l'on pourrais faire sois même au liner ou avec du vernis!
j'ai aussi des sticker en 3d avec un strass et des stickers de marque or et argent?
mercis

BONJOUR!
Puis je savoir combien vous facturez les stickers?
est ce que cela est compris dans les globalement décos, par doigts ou juste le sticker?
car j'en ais reçus des pas trop beau ou de toutes petites fleurs que l'on pourrais faire sois même au liner ou avec du vernis!
j'ai aussi des sticker en 3d avec un strass et des stickers de marque or et argent?
mercis

ben moi je les facture 0.5 euros piece, mais j'ai entendu une cliente me dire que une fille avant moi lui facturait deux euro la déco (strass ou sticker!!).

si la déco me prend du temps (sticker ou strass+ gel couleur ou paillettes ou liners, soit 2 operations), là je passe à un euros par doigt.
maxi. mais bon j'avoue que je fais dès fois mes tarifs à la tete de la cliente,lol,un des avantages du domicile: les prix sont pas affichés en vitrine!!!
pas sur la pose, passke en elle demande avant et je prefere aussi les prevenir que me deplacer pour rien ("hooo j'ai pas assez"), par contre sur les décos et la revente (huiles,etc),là je m'adapte. une huile varie de 5 à 9 euros selon la cliente....,idem pour les cremes et les decos. quand une cliente de mains me demande pour les pieds, pareil, de 30à 45 euros selon french ou gel couleur et selon la cliente aussi!!

Retour