Miss Staifia
Membre Populaire
isali a dit:Moi g regardé je suis une curieuse.
Alors c quoi comme style ?
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
isali a dit:Moi g regardé je suis une curieuse.
Miss Staifia a dit:Alors c quoi comme style ?
Fait! J'ai aussi visité le site. LA question cruciale en tarif ça donne quoi??? Y'a des trucs sympas.Bonsoir les filles,
j aurai besoin de votre avis sur ce sondage , si vous avez le temps de prendre deux petit seconde ... merci encore...
bisous
https://fr.surveymonkey.com/s/9SY2MQ9
chipette62350 a dit:Fait! J'ai aussi visité le site. LA question cruciale en tarif ça donne quoi??? Y'a des trucs sympas.
yadefa a dit:C'est fait mais j'ai pas regardé le site lool ! Je vais le faire...
manounette0811 a dit:coucou ,
les tarifs sont dans les prix de zara avec une qualité supérieure j en saurais plus demain avec les tarifs exacts ... pour plus renseignements tu peux me donner ton mail en mp ...
merci encore![]()
Miss Staifia a dit:Moi j'achète plus chez zara. Trop cher pour ce que c'est. Donc tant mieux si la qualité est meilleure.Tu aurais du mettre des questions tarifs plus précises du type quel prix on mettrai sur un top ou pantalon etc...
manounette0811 a dit:effectivement je n y avais pas penser je pourrais en faire une autre peut être lol ...
mais je vais voir la collection demain voir la qualité après je sais pas du tout si je peux en parler sur le forum ? juste pour présenter la marque ?
Miss Staifia a dit:Ben y'a bien des vdi pour les wrap qui s'expriment alors pourquoi pas pour les fringues.