Sondage qui prend deux secondes les filles ... je vous remercie

chipette62350 a dit:
Fait! J'ai aussi visité le site. LA question cruciale en tarif ça donne quoi??? Y'a des trucs sympas.

coucou ,

les tarifs sont dans les prix de zara avec une qualité supérieure j en saurais plus demain avec les tarifs exacts ... pour plus renseignements tu peux me donner ton mail en mp ...
merci encore ;)

manounette0811 a dit:
coucou ,

les tarifs sont dans les prix de zara avec une qualité supérieure j en saurais plus demain avec les tarifs exacts ... pour plus renseignements tu peux me donner ton mail en mp ...
merci encore ;)

Moi j'achète plus chez zara. Trop cher pour ce que c'est. Donc tant mieux si la qualité est meilleure. :)
Tu aurais du mettre des questions tarifs plus précises du type quel prix on mettrai sur un top ou pantalon etc...

Miss Staifia a dit:
Moi j'achète plus chez zara. Trop cher pour ce que c'est. Donc tant mieux si la qualité est meilleure. :) Tu aurais du mettre des questions tarifs plus précises du type quel prix on mettrai sur un top ou pantalon etc...

effectivement je n y avais pas penser je pourrais en faire une autre peut être lol ...
mais je vais voir la collection demain voir la qualité après je sais pas du tout si je peux en parler sur le forum ? juste pour présenter la marque ?

manounette0811 a dit:
effectivement je n y avais pas penser je pourrais en faire une autre peut être lol ...
mais je vais voir la collection demain voir la qualité après je sais pas du tout si je peux en parler sur le forum ? juste pour présenter la marque ?

Ben y'a bien des vdi pour les wrap qui s'expriment alors pourquoi pas pour les fringues.

Miss Staifia a dit:
Ben y'a bien des vdi pour les wrap qui s'expriment alors pourquoi pas pour les fringues.

oui effectivement ta raison !! donc j ai vu la collection ... je vais vous faire un post rapidement avec photo etc ... je sais que je vous l ai dit 20 fois mais merci encore pour les conseils et le temps pris pour moi de gros bisous

merci les filles mais je suis arrivée a 100reponses et ça ce bloque ... lol mais merci encore vous avez jeter un coup d œil a la marque ? ça vous a plus ?

Retour