Sondage soak off!!

Esthetika

Membre Actif
Quelle marque de vernis semi permanent soak off possédez vous?
En êtes vous satisfaites?
Quels conseils pourriez vous donner?

Je possède le PermanentLac AN. 2 poses à mon actif et pas encore de déposée.
Vernis bien couvrant, la deuxième couche n est pas nécessaire en tout cas pour le blanc et le Red Grenat.
Finition bien brillante

Re : Sondage soak off!!

J'ai les kits soak off de chez OPI. Ils sont chers, certes, mais la tenue est de 4 semaines, ils sont très couvrants, fluides, je me sers parfois de la french soak off sur une construction classique pour moins limer au remplissage, il est tellement fin et pigmenté que ça ne fait pas de bourrelet, limite comme une couche de peinture.
Niveau couleurs, un large choix est proposé, et les mêmes pigments sont utilisés dans les vernis assortis. Du coup, ça fait quasi toujours une vente de vernis en plus à la cliente qui ne peut venir que toutes les trois ou quatres semaines, ce qui me permet également de facturer cette prestation aussi chère qu'un gainage french classique. Du coup, c'est plus rentable pour moi vu qu'on fait cette pose en très peu de temps et c'est plus rentable pour la cliente qui n'est pas obligée de venir toutes les deux semaines pour refaire son soak off car tenue impeccable sans décollement dûe à la qualité du produit. Donc même si les produits sont assez chers, je suis rentable sur cette prestation. C'est juste un investissement de départ plus important mais on s'y retrouve largement ensuite.

Bizzzz

FBI institut
Oh super!! Tu as l air de vraiment apprécier ces produit!! Ou trouves tu la marque opi!????
Quel est le prix d un pot??
Merci bcp pour toutes ces descriptions!!

FBI institut
Oh super!! Tu as l air de vraiment apprécier ces produit!! Ou trouves tu la marque opi!????

FBI institut

Pikipouk
J'ai aussi ceux de adnails depuis deux jours! Têste hier soir... Et sur certains ongles ça a fait comme des bulles une fois que j'ai mis le top coat et catalyse!!
...je ne comprends pas..

c'est peut -être ta lampe qui ne catalyse pas bien? en effet, adnails est un très bon fournisseur qui ne propose que de la qualité

Les gels opi ils sont a combien environ? Deja en vernis c'est une super marque, lew couleurs son trop belles ! C'est different du gelish et autres non?

ils sont à 32€ HT le pot il me semble... un kit de 6 couleurs + base + finition + pinceau et autres est à 180€HT... Ca m'a choqué le tarif au début car leurs gels ne sont pas si cher pour une marque mais les soak off oui, par contre je l'ai vite amorti sachant que les couleurs font leur grand retour cette année, plein de clientes en veulent et ça permet une prestation même pour les femmes qui veulent que les ongles naturels soient légèrement gainés sans avoir la dureté du gel ou de la résine, sans entretient particulier.

Bizzz

Disons que ca permet d'aller plus vite que d'avoir la french et tout... En plus les couleurs opi sont top! J'attendrai apres les vacances parce que noveau argent ca va pas l'faire lol

Retour