Re : Sondage soak off!!
J'ai les kits soak off de chez OPI. Ils sont chers, certes, mais la tenue est de 4 semaines, ils sont très couvrants, fluides, je me sers parfois de la french soak off sur une construction classique pour moins limer au remplissage, il est tellement fin et pigmenté que ça ne fait pas de bourrelet, limite comme une couche de peinture.
Niveau couleurs, un large choix est proposé, et les mêmes pigments sont utilisés dans les vernis assortis. Du coup, ça fait quasi toujours une vente de vernis en plus à la cliente qui ne peut venir que toutes les trois ou quatres semaines, ce qui me permet également de facturer cette prestation aussi chère qu'un gainage french classique. Du coup, c'est plus rentable pour moi vu qu'on fait cette pose en très peu de temps et c'est plus rentable pour la cliente qui n'est pas obligée de venir toutes les deux semaines pour refaire son soak off car tenue impeccable sans décollement dûe à la qualité du produit. Donc même si les produits sont assez chers, je suis rentable sur cette prestation. C'est juste un investissement de départ plus important mais on s'y retrouve largement ensuite.
Bizzzz