M manu/pedi Nouveau Membre 6 Septembre 2007 #21 Re : sondage sur le choix du statut juridique Est-ce que quelqu'un pourrait me dire les differences (juridiques et fiscaux) entre une EI et une EURL?
Re : sondage sur le choix du statut juridique Est-ce que quelqu'un pourrait me dire les differences (juridiques et fiscaux) entre une EI et une EURL?
Lolaaaahhhh Styliste / Formatrice 6 Septembre 2007 #22 Re : sondage sur le choix du statut juridique Moi chez moi en micro! C'est le plus avantageux pour démarrer une activité!
Re : sondage sur le choix du statut juridique Moi chez moi en micro! C'est le plus avantageux pour démarrer une activité!
Sabine68 Membre Populaire 6 Septembre 2007 #23 Re : sondage sur le choix du statut juridique Suis Eurl
Olesye Membre récent 22 Octobre 2007 #24 Re : sondage sur le choix du statut juridique Interessant ce sondage !! c'est ce que je chercher
angeve Membre récent 25 Octobre 2007 #25 Re : sondage sur le choix du statut juridique si tu n'es pas mariée sarl 50/50 égalitaire