kazumi08 J'y suis ,j'y reste ! 22 Aout 2009 #1 Salut les filles et hommes ,je lance un petit sondage pour savoir qu'elle serait le soin du visage que vous aimeriez faire, Merci de votre parcipation
Salut les filles et hommes ,je lance un petit sondage pour savoir qu'elle serait le soin du visage que vous aimeriez faire, Merci de votre parcipation
Bibichoune Bibi ...BibiStyl .... ENTREPRISE CAP ESTHETIQUE 22 Aout 2009 #3 Re : sondage sur senteur soin du visage j'ai voté!! j'adore le chocolat et suis des iles donc voila
kazumi08 J'y suis ,j'y reste ! 22 Aout 2009 #6 Re : sondage sur senteur soin du visage super les filles, merci
wanate Membre Populaire 22 Aout 2009 #8 Re : sondage sur senteur soin du visage Voté Bonne fin d'après midi à tout le monde
kazumi08 J'y suis ,j'y reste ! 22 Aout 2009 #10 Re : sondage sur senteur soin du visage merci les filles
MaïSsaLiA Membre Actif 22 Aout 2009 #11 Re : sondage sur senteur soin du visage A votéééééééééééééééé...
kazumi08 J'y suis ,j'y reste ! 24 Aout 2009 #16 Re : sondage sur senteur soin du visage allez les filles, c'est tres serré,
E Esthetic67 Nouveau Membre 26 Aout 2009 #20 Re : sondage sur senteur soin du visage J'ai voté :wiggle: