Sondage sur vos habitudes de commandes

margotrod

Éclairée
hello à toutes et à tous et bonne année !!!!

Dites moi simplement les filles, celles qui sont à leur compte en institut ou à domicile, et même celle qui pratiquent pour leur loisirs :

- quel est votre fournisseur
-Passage de commande : fax, mail , site, commercial, ebay
-Vos avantages à passer par eux
-Pourquoi ce fournisseur

Qu'est ce que vous aimeriez changer, relationnel, livraisons moins chère, plus de minimum de commande?

Merci:clap: beaucoup beaucoup

Re : Sondage sur vos habitudes de commandes

quel est votre fournisseur-->rydnails.be
-Passage de commande : fax, mail , site, commercial, ebay-->par leurs site
-Vos avantages à passer par eux-->tjrs un cadeau tres utile :)
-Pourquoi ce fournisseur--> parce ke je les connais personnellement,livraison rapide,et pas cher

- quel est votre fournisseur : onglerie.be, naildesign, eubecos, histoire d'ongles
-Passage de commande : sur place à l'onglerie.be et par site pour les autres
-Vos avantages à passer par eux : Prix les plus bas
-Pourquoi ce fournisseur : prix attractifs, produits d'excellente qualité

- quel est votre fournisseur : cesar secrets, ongle24, a4n et abalico à venir pour essai
-Passage de commande : fax, mail , site, commercial, ebay : mail, site, téléphone
-Vos avantages à passer par eux : un bon relationnel et suivi, une question = une réponse rapide et précise
-Pourquoi ce fournisseur : et pourquoi pas? lol

Dites moi simplement les filles, celles qui sont à leur compte en institut ou à domicile, et même celle qui pratiquent pour leur loisirs :

- quel est votre fournisseur ongle24, onglerie.be, rydnails
-Passage de commande : fax, mail , site, commercial, ebay site
-Vos avantages à passer par eux bonne qualité, pas cher, rapide
-Pourquoi ce fournisseur Parce qu'il en faut bien un, et que je n'ai pas tout essayé..

Qu'est ce que vous aimeriez changer, relationnel, livraisons moins chère, plus de minimum de commande?
les livraisons moins chères cela serait super, quitte à faire par un point relais...

Merci:clap: beaucoup beaucoup

voila pour ma part les principales raisons

- quel est votre fournisseur : Rydnails (principal), Artisanails
-Passage de commande : site
-Vos avantages à passer par eux : qualité, rapidité, prix et service après-vente
-Pourquoi ce fournisseur : produits, prix et service correspondent à mes besoins

Sans hésiter les frais de port (pour tous les fournisseurs)

- quel est votre fournisseur : saremco(principale) ongle24, flynails
-Passage de commande : site, telephone
-Vos avantages à passer par eux : qualité, rapidité, prix , choix
-Pourquoi ce fournisseur : saremco pour les gels tout les autres pour tout le reste et pour le service le professionalisme !!
Sans hésiter les frais de port (pour tous les fournisseurs)

naildesign euro discount, Onglerie, Professionnails, Eubecos, Cesars Secret et ebay (IBD)
-Passage de commande : ,site, ebay
-Vos avantages à passer par eux:
Naildesign euro discount: Gel identique à d'autre marque mais à prix planché!!!!
Onglerie: Pas loin de la maison , gel terrible! mais je pense avoir trouvé leur siamois lol donc....:detective:
professionnails: cher mais un choix dingue et des couleurs a tomber la!
Eubecos : gel colorés semblable si pas identique ( comparatif en construction...lol) mais à 2.50€ au lien de 5.00 minimum ailleurs...

Cesars secret: Nouveaux venderus extra (10´% en janvier sur toutes commande d'ailleurs) Gel millénium super, limes fantastiques cher mais qualité rien à redire! super gloss un tueur!:wub2:

Ebay: Pour IBD car c'est du simple au double niveau prix
-Pourquoi ce fournisseur

Je n'ai rien à redire des sites cités plus haut car je n'ai jamais eu de minimum de commande , de plus je ne commande pas de petite quantité je prévois un stok afin d'éviter frais de port inutiles et ridicules.
J'apprécie chez les gens cité plus haut leur professionalisme, leur soif d'aider et leur respect de la clientele. VRAI service apres vente, par respect de la clientele j'entends que si on rencontre un soucis, une solutions sera trouvée et non une moquerie générale....

naildesign euro discount, Onglerie, Professionnails, Eubecos, Cesars Secret et ebay (IBD)
-Passage de commande : ,site, ebay
-Vos avantages à passer par eux:
Naildesign euro discount: Gel identique à d'autre marque mais à prix planché!!!!
Onglerie: Pas loin de la maison , gel terrible! mais je pense avoir trouvé leur siamois lol donc....:detective:
professionnails: cher mais un choix dingue et des couleurs a tomber la!
Eubecos : gel colorés semblable si pas identique ( comparatif en construction...lol) mais à 2.50€ au lien de 5.00 minimum ailleurs...

Cesars secret: Nouveaux venderus extra (10´% en janvier sur toutes commande d'ailleurs) Gel millénium super, limes fantastiques cher mais qualité rien à redire! super gloss un tueur!:wub2:

Ebay: Pour IBD car c'est du simple au double niveau prix
-Pourquoi ce fournisseur

Je n'ai rien à redire des sites cités plus haut car je n'ai jamais eu de minimum de commande , de plus je ne commande pas de petite quantité je prévois un stok afin d'éviter frais de port inutiles et ridicules.
J'apprécie chez les gens cité plus haut leur professionalisme, leur soif d'aider et leur respect de la clientele. VRAI service apres vente, par respect de la clientele j'entends que si on rencontre un soucis, une solutions sera trouvée et non une moquerie générale....

Tu voudras bien poster tes comparaisons s'il-te-plait ? je n'ose pas toujours commander des gels colorés de peur d'être déçue (bulles etc j'ai lu tellement de trucs là dessus)
Merchi

Tu voudras bien poster tes comparaisons s'il-te-plait ? je n'ose pas toujours commander des gels colorés de peur d'être déçue (bulles etc j'ai lu tellement de trucs là dessus)
Merchi
Oui je le ferai avec plaisir!:h a w k:

Chichane, si tu veux tester par toi même tu es la bienvenue le 25/01 je fais une réunion à la maison c'est une occasion de comparer nos différentes marques "en live"

bisous

Retour