Sondage sur vos préférences gels.

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Neycha
  • Date de début Date de début

Quels gels utilisez vous ? Etes vous pour ou contre certains de ces gels ?

• Total de votants
    142
Re : Sondage sur vos préférences gels.

si moi, onglerie.be, pour sa tenue, son prix, le large choix, enfin bref, pas de défaut!!!!!!

alors moi j'ai testé :

Emmi-Nails: pour commencer , ca va... ensuite,
ongle24 :j'ai bien aimé le couvrant,le gel french(blanc neige) et maintenant , je vais essayé les gels akzentz..

mais je préfère la résine.......(ez-flow)

voilou

C'est onglerie.be qui a le plus de ferventes pour le moment

Oui tout à fait :)

Plus d'autres expériences ?

On est nombreux sur ce forum....

Il y a des gens qui ont regardé le post mais qui n'ont pas voté....

Pourtant grand nombre de personne sur ce forum, pose les ongles !

c'est bete qu'il y ait pas de choix multiple possible....

j'ai voté onglerie.be, car c'est un tres bon raport qualite prix (meme si j'ai des petits soucis de decollement, mais ca vient probablement pas des produits), par contre, frais de livraison assez cher
j'utilise egalement un gel de couleur ibd.. j'en ai qu'un seul (le noir), mais je le trouve tellement bien que je devait en parler
et j'ai acheté le Aufbau de cesar secret, et j'en suis tres contente aussi....

par la suite, une fois que mes pots de gels seront terminé, je compte me fournir surtout chez cesar, ou alors arreter le gel pour faire exclusivement de la resine

Voilà, moi, je travaille avec OPI.... je suis en formation actuellement. Je les trouve très bien: ne chauffent pas, se posent bien, pas trop de limage et très bonne tenue!

c'est bete qu'il y ait pas de choix multiple possible....

j'ai voté onglerie.be, car c'est un tres bon raport qualite prix (meme si j'ai des petits soucis de decollement, mais ca vient probablement pas des produits), par contre, frais de livraison assez cher
j'utilise egalement un gel de couleur ibd.. j'en ai qu'un seul (le noir), mais je le trouve tellement bien que je devait en parler
et j'ai acheté le Aufbau de cesar secret, et j'en suis tres contente aussi....

par la suite, une fois que mes pots de gels seront terminé, je compte me fournir surtout chez cesar, ou alors arreter le gel pour faire exclusivement de la resine

Effectivement c'est bête pour le choix multiple. :)

Merci tout ton témoignage :wink:

Voilà, moi, je travaille avec OPI.... je suis en formation actuellement. Je les trouve très bien: ne chauffent pas, se posent bien, pas trop de limage et très bonne tenue!

Merci pour ton témoignage ! :2-big-smile:

moi c'ets beautynails j'ai appris avec eux et j'ose pas en changeais appars saremco que j'ai pu essayer il es top mais trop cher
bisous

J'ai voté ! J'utilise les gels d'onglerie.be car ils sont super à travailler, ils ont une belle gamme de gels et en plus c'est le top niveau qualité/prix !
J'ai utilisé les gels professionnails mais j'ai vite changer lorsque j'ai découvert que les gels onglerie sont tout aussi top et qu'en plus c'est 2 à 3 fois moins cher !!!

:wave::wave::wave::wave::wave:Pas beaucoup d'avis, dommage.
Allez les filles, venez donnez votre avis

Coucou moi je travaille avec ABALICO mais je pense que je dois etre la seule car il n'est pas inscrit lol !!!
C'est vrai que les gels sont chere mais il y a rien à dire car sa vaut vraiment le coup !
C'est de la super qualité : ne jaunit pas , ne coule pas , application, catalysation et limage trés rapide et meme au bout d'un mois le gel est toujours aussi beau !!! Il est tous simplement super !!
Bisous à toutes !!!

il manque pas Rydnails sur la liste par hasard .... ?

je dis ça c'est car ce sujet est super d'actu pour moi je viens de finir ma formation j'ai utilisé uniquement Royal Nails et je suis a la recherche de mes futurs gel coup de coeur mais pas facile c'est la jungle ! :ayalou:

J'ai vu justement que leurs gels avait pas mal de succès alors je me tate ...

bizz

Professionails et je ne suis pas prête de changer......Sauf peut -être essayer une autre marque encore c'est Myoshi mais tu ne l'as pas marquée!!!! Leur présentation de produit est très jolie et il parati que ce sont de très bon produits...
Avant j'utilisais les produits onglerie.be mais j'aieu bcp de problèmes de décollement, je trouve que les gels vieillissent mal!!!!!!!!
voilà miss!! gros bisous

Je viens de commencer avec Onglerie ( Le Mask que j'aime bcp - je trouve qu'il est super pour bien uniformiser la plaque; j'ai également le confort Pink mais pas encore testé ). En plus, leurs prix sont très attractifs et je suis ravie qu'ils vendent des pots de 15 gr ( cela évite de devoir jeter le pot à moitié vide si la date est dépassée...pour celles qui ne font pas trop de poses et celles qui veulent tester c'est impec).

J'ai aussi essayé les gels Magnetic - que je trouve très bien. Pourquoi j'ai changé ?
- Parce que les couvercles des pots ont fini en miettes et donc on se retrouve avec du gel plein les doigts dès qu'on veut ouvrir ou fermer le pot...ce qui m'agace à au plus haut point !

Oups, j'ai oublié que je vais aussi essayr le Premium de Nail Selection...

je travaille avec OPI, les gels sont top sauf quelques décollements sur les ongles très plats et mou à la fois, le sealer et très brillant mais il a une odeur désagréable, je preferre faire la finition avec le gel overlay qui est ultrabrillant et dure dans le temps
il sorte un gel mask ce mois çi, c'est super car ça manquait à la gamme !!!
je les achète aux us, ils y sont moins cher

coucou !! je n'avais pas vu le post sinon j'aurais voté MAGNETIC !!! les gels sont vraiment super et l'acrylique idem mais pas encore tout testé!!! sincerement rapport qualité prix !! extra.....

Retour