sondage:tatouage à vie ou semi-permanent

sensass'beauté

Nouveau Membre
coucou tout le monde
voila avant de me lancer dans le tatouage à vie je souhaiterais avoir votre avis.
que prferez vous
tatouage à vie ou semi-permanent durée de vie entre 5 et 10 ans

Re : sondage:tatouage à vie ou semi-permanent

Pour ma part tatouage à vie, en réfléchissant bien au motif évidemment pour pas se gourer enfin le moins possible:whistle:

Pareil a vie mais disons que la par ex je voudrais men faire un ds le bas du dos et quand jaurai 50piges jserais bien contente qu'il soit partie mdrrrr

Moi, je dirais tatouage à vie sur le corps mais semi permanent sur le visage.
Je pense que le semi permanent sur le corps vieillit mal...:7-angry:

OK je parle uniquement du corps je ne ferais jamais de tatouage à vie sur le visage, d'ailleur je vous le deconseille
merci à celle qui ont repondu

Moi aussi un tatouage c'est pour la vie, il faut juste bien pensser au modèl et à l'endroit du corps ou le placer. Et ne pas le faire chez n'importe quel tatoueur, c'est comme dans tout il y a des bons et des moins bons, voir mêmes mauvais (lol).

je préfères les tatouage permanent au semi premanent car les semis permanent ne partent pas tout a fait et ca laisse de vilaine trace .

Moi j'en ai deux, et il y en as un que je regrette... alors je pense qu'il faut vraiment pas se lancer tête baisser.
De toute manière, vu le temps d'un rdv, déjà tu aura le temps de bien y repenser

:)

bien reflechir avent toute chose a vie
mais si non je suis partisante du tatouage a vie
je ne regrette pas du tout le mien meme si je vielli

moi j'en est un semi permanent sur les sourcils il vire au rose orangé :s c mon ancienne patronne ki me la fait je sais pas du tout quel est la qualité de c pigment mais bon c pas zouli faut ke je recorrige au crayons..

je ne sais pas si tout le monde ma compris en faiteje suis dermographe et je me lance dans le tatouage....

Ruby On Nails si tu regrette un de tes tatouage tu peux toujours le faire partir au laser, c'est assez cher mais bon, ...
Ou alors le faire recouvrir par un autre tatouage, plus grand bien évidement.

salut, j'en ai 2 et aucun regret pour le moment et je ne pense pas que je regretterais un jour:3-blink:

je me suis fait faire un tatoo a vie dans le bas du dos il y a deux ans et mnt que je vois d'autre modele je regrette un peu celui que j'ai choisi donc perso je te conseil un qui part apres quelque annee au moi tu peux changer lol:Dancing_confused:

pour ma part.. le tatouage c est qqch qui se réfléchit.. et ne se fait pas sur un coup de tete..

je préfère les tatouage à vie.

suis tatoueuse et malgré la grande attirance des clients pour le semi permanent je préfère ne pas le proposer je suis aussi dermographe et je pense que la couleur comme sur le visage va changer sans jamais vraiment partir.Attention.Mieux vaut un tatouage avec des pigments appropriés et effectué par un vrai tatoueur:dwink:

Retour