sondage:tatouage à vie ou semi-permanent

Re : sondage:tatouage à vie ou semi-permanent

ci tu es sur de toi et de l endroit, tu peux le faire à vie ! le mieux c'est de ce donner un délai de réflexion genre quelque mois pour être sur, ci passé le délai tu le veux toujours c est que c'est bon tu peux te lancer bye

Si tu es dermographe , tu dois savoir que le tatouage semi permanent sur le corps ou le visage n'existe pas car il subsiste toujours une trace..

Hello les filles,
Voilà, ayant fait les 2 styles de tatouages (permanent et temporaire de 3 à 5 ans), je me permets de vous dire que le meilleur est le permanent, car au moins, il ne se décolore pas, il ne craque pas. Il y a 4 ans que j'ai fais le temporaire et il ne part pas, juste une petite décoloration mais ce n'est pas flagrant. Je connais quelqu'un d'autre qui a fait aussi ce genre de tatouage, cela fait 10 ans qu'elle l'a et il n'a pas bougé. Donc si c'est pour que le tatouage ne reste pas a vie sur votre corps, faites le plutot au henné, là vous êtes certaines qu'il partira, car le mien me restera encore gtrès longtemps je crois.
Je ferai une photo pour vous montrer prochainement ce qu'il donne après 4 ans..
Bisous et bonne journée

PS: vive les tatouages permanents!!! :-D

Moi je te dirai tatouage permanent car quand tu prend la décision de te faire un tatouage si c'est vraiment un truc qui te tiens à coeur, ça te fait un souvenir à vie de cette période de ta vie !! Par contre je pense que c'est pas un truc à faire sur un coup de tête !! Voilà pour ma part j'espère que ça va t'aider à prendre ta décision ! Bisous

Bonjour,
Le mieux est le tatouage définitif car très peu de tatoueurs maîtrisent la technique du tatouage semi-permanent. En fait il faut bien piquer à une certaine profondeur bien précise mais beaucoup n'y arrive pas à chaque fois et le tatouage s'estompe avec le temps mais disparaît pas totalement (il restera toujours des petits points espacés).

Retour