sondage technique sur vous meme?

quelle technique pratiquez vous sur vous meme

• Total de votants
    67
Re : sondage technique sur vous meme?

bonjour, eternelle,
j'ai une amie qui travail en résine pour avoir plus facile sur elle
elle colle les tips blanc seulement au bout des ongle et puis sa résine
comme une pose normal ses trés beau et sait plus rapide

HEU OUI... CE SONT DES CUT OUT

Moi c'est capsules!!!
Les chablons j'arrive pas sur moi ... ca m'fait des truc tout moche!! :laugh::laugh::laugh:

Ouais bah si tu l'es je le suis :frag_facile:
Ca on le savais déjà!! :frag_facile:

Faudrait que je réessais les chablon ... mais déjà a la résine j'y arrive po alors au gel ca doit etre une méga grosse galère ... surtout pour la main droite!!! :buggy:

Ca on le savais déjà!! :frag_facile:

Faudrait que je réessais les chablon ... mais déjà a la résine j'y arrive po alors au gel ca doit etre une méga grosse galère ... surtout pour la main droite!!! :buggy:

Grave j'ai tenté, c'etait la cata...Alors toi si t'essaye j'imagine meme pas :frag_facile:

Nan j'préfère pas y penser!! Ca doit etre trop la misère!!
Sur capsules ... c'est trèèèèèèès bien!! :thumbup:

:cmshadow:

lolahhhhhhh, tes ongles sont super sur ton avatar, gel ou resine, integrale ou french ou natuelle?

je vous remercie a celles qui ont pris le temps de repondre. dommage a celles qui ont vu le message mais non pas repondu....

Perso je ne jure que par les chablons....pck je trouve trop long et ch....de devoir limer les démarc des capsules et aussi des les coller moi j'm'en mets partout sauf sur la capsule après g les doigts collés ensemble et la capsule qui tombe :35-no: pffff...pis je supporte pas la colle, chaque fois que j'en mets j'ai les yeux qui deviennent tt rouges et qui coulent comme qd on coupe des oignons...alors pour moi y a pas photo CHABLONS :35-no:CHABLONS CHABLONS :h a w k:

moi, je n'ai fait que 1 pose avec des cut out et une pose avec chablons, pour laquelle j'ai fait 2 remplissage..... je pense que c presque mes ongles naturels maintenant..... je prefere le chablons car avec les cutout, qd tu veux changer, faut faire une depose

en ce qui concerne les capsules normales, jamais essayer, j'ai peur de pas limer correctement (y'a tellement de post sur les pb de demarcation) :)

:wink:Coucou:wink:
Pour moi, c'est pose de tips et gel. Le chablon, soit je ne suis vraiment pas douée (possible), soit je n'est rien compris (prête à apprendre), mais vraiment c'est la cata (même sur une tiers personne).

Retour