SONDAGE! un nom pour mon institut

quel nom pour mon institut?

• beauté zen

Votes: 2 4.3%
  • esprit zen

• instant zen

Votes: 8 17.4%
  • moment zen

• zen harmonie

Votes: 4 8.7%
  • jardin detente

Votes: 1 2.2%
  • zen attitude

Votes: 1 2.2%
  • belle et zen

Votes: 13 28.3%
  • a corp parfait

Votes: 5 10.9%
  • beauty zen

Votes: 6 13.0%
  • a corps d'image

• Total de votants
    46
  • Sondage fermé .
Re : SONDAGE! un nom pour mon institut

moi j'adore a corps parfait jeu de mot nickel

j'ai vote.par contre belle et zen il y en a plein regarde si c pas marque depose

cc jai deja regarder et yen un truc deposer c tt mai il y en a plin france dc un de plus un de moin c va de tte facon jorai confirmation par linpi si c sur ke je pren se nom
merci pour le vot bises

cc jai deja regarder et yen un truc deposer c tt mai il y en a plin france dc un de plus un de moin c va de tte facon jorai confirmation par linpi si c sur ke je pren se nom
merci pour le vot bises

coucou moi aussi j'ai voté belle et zen lol c'est le nom de mon institut mdr tu me diras si il est deposé car j'ai jamais regarder vu qu'il y en a plein!!
bon courgae et plein de reussite dans ton projet!

coucou moi aussi j'ai voté belle et zen lol c'est le nom de mon institut mdr tu me diras si il est deposé car j'ai jamais regarder vu qu'il y en a plein!!
bon courgae et plein de reussite dans ton projet!

coucou oui il est deposé mais ecris tout en majuscule "BELLE ET ZEN" donc je pens kil y a pa de souci
de tte facon il y en a tellemen ke si il devai porter pleinte sa ne prendrera jamai
jen saurai plus la semaine prochaine de tte facon mai normalemen c bon
bisous merci pour ton vote

Attention bichette qu'il soit écris en majuscule ne change rien si il existe déjà il y a un risque!!!!! Et il suffiiiiii d' une personne qui dépose plainte pour avoir des ennuis c'est pour cela que je te disais que zen est beaucoup plus utilisée que le jeu de mot avec corps!!! Mais bon c'est mon avis et conseil ma belle

Attention bichette qu'il soit écris en majuscule ne change rien si il existe déjà il y a un risque!!!!! Et il suffiiiiii d' une personne qui dépose plainte pour avoir des ennuis c'est pour cela que je te disais que zen est beaucoup plus utilisée que le jeu de mot avec corps!!! Mais bon c'est mon avis et conseil ma belle

ah oki
ouai mai bon de tte facon je ne serai pa la seul a utiliser ce nom jai regarder et en france il doi y avoir une quinzaine dinstitu ki sapele com sa
et un seul ki lai deposer
mai de tte facon avan de prendre se nom japelerai un conseillé de linpi pour etre sur a 100%
merci de t conseils
bisous

ah oki
ouai mai bon de tte facon je ne serai pa la seul a utiliser ce nom jai regarder et en france il doi y avoir une quinzaine dinstitu ki sapele com sa
et un seul ki lai deposer
mai de tte facon avan de prendre se nom japelerai un conseillé de linpi pour etre sur a 100%
merci de t conseils
bisous

15 lol je dirais 50 entre les institut et cele qui font du domicile a mon avis tu ne risque rien. et puis si il porte plainte tu as 1 mois pour changer avant d'avoir une amende.. mais je te souhaite plein de reussite et tu nous montreras des photos hein! a bientot

15 lol je dirais 50 entre les institut et cele qui font du domicile a mon avis tu ne risque rien. et puis si il porte plainte tu as 1 mois pour changer avant d'avoir une amende.. mais je te souhaite plein de reussite et tu nous montreras des photos hein! a bientot

pui c sur mai vo mieu eviter de devoir changer de nom kan meme lol
je mettrai des foto bien sure
merci et bises

a voté ! bonne chance ...verifie bien car certains noms me semblent deja exister ...

Salut
Voilà mon vote est fait dur dur car il y en a trois que j'aime bien!!!!!
Bon courage pour choisir
Biz:thumbup:

Retour