B
betty59
Guest
Re : SONDAGE! un nom pour mon institut
moi j'adore a corps parfait jeu de mot nickel
moi j'adore a corps parfait jeu de mot nickel
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
j'ai vote.par contre belle et zen il y en a plein regarde si c pas marque depose
cc jai deja regarder et yen un truc deposer c tt mai il y en a plin france dc un de plus un de moin c va de tte facon jorai confirmation par linpi si c sur ke je pren se nom
merci pour le vot bises
coucou moi aussi j'ai voté belle et zen lol c'est le nom de mon institut mdr tu me diras si il est deposé car j'ai jamais regarder vu qu'il y en a plein!!
bon courgae et plein de reussite dans ton projet!
Attention bichette qu'il soit écris en majuscule ne change rien si il existe déjà il y a un risque!!!!! Et il suffiiiiii d' une personne qui dépose plainte pour avoir des ennuis c'est pour cela que je te disais que zen est beaucoup plus utilisée que le jeu de mot avec corps!!! Mais bon c'est mon avis et conseil ma belle
ah oki
ouai mai bon de tte facon je ne serai pa la seul a utiliser ce nom jai regarder et en france il doi y avoir une quinzaine dinstitu ki sapele com sa
et un seul ki lai deposer
mai de tte facon avan de prendre se nom japelerai un conseillé de linpi pour etre sur a 100%
merci de t conseils
bisous
15 lol je dirais 50 entre les institut et cele qui font du domicile a mon avis tu ne risque rien. et puis si il porte plainte tu as 1 mois pour changer avant d'avoir une amende.. mais je te souhaite plein de reussite et tu nous montreras des photos hein! a bientot
voté miss biz