SONDAGE : votre marque gel uv

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion jenifer66
  • Date de début Date de début
Re : SONDAGE : votre marque gel uv

pour jolifin c allemand (german dream nails) pour ibd tu en a chez boutiknails ,ebay ou en magasin ,voila pour moi :2-big-smile:

merci lydia

les gesl IBD sont liquides ou pas ? j'utilisais ocibel et je ne sais vraiment pas quel gel utiliser, et vu le prix des gels IBD je ne voudrais pas me tromper ;)

Re : SONDAGE : votre marque gel uv

César secret chez mike and Sandy c est français Super gel avec toute les viscosités et a des prix raisonnables de très bonne qualité

merci lydia

les gesl IBD sont liquides ou pas ? j'utilisais ocibel et je ne sais vraiment pas quel gel utiliser, et vu le prix des gels IBD je ne voudrais pas me tromper ;)

Bonsoir, j'utilise aussi les gels ibd et crois moi tu ne seras pas déçue. ce sont de très bons gels, les meilleurs. après il faut que tu testes plusieurs marques pour savoir quel est le meilleur gel selon toi.

ces gels ne sont pas liquide mais semi épais, un régal à travailler. la french est épaisse, super facile à travailler car elle ne coule pas et ne bouge pas pendant que tu la poses. (ça encore c'est une question de goût).

Bonsoir, j'utilise aussi les gels ibd et crois moi tu ne seras pas déçue. ce sont de très bons gels, les meilleurs. après il faut que tu testes plusieurs marques pour savoir quel est le meilleur gel selon toi.

ces gels ne sont pas liquide mais semi épais, un régal à travailler. la french est épaisse, super facile à travailler car elle ne coule pas et ne bouge pas pendant que tu la poses. (ça encore c'est une question de goût).

beaucoup utilise les gels IBD a ce que je vois, cela me tente beaucoup !! je dois voir leur protocole maintenant car a ma formation on ma appris a jamais mettre de primer, donc voir si il faut avec ces gels la

il y a que boutiknails qui les fait ??

Retour