SONDAGE : votre marque gel uv

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion jenifer66
  • Date de début Date de début
beaucoup utilise les gels IBD a ce que je vois, cela me tente beaucoup !! je dois voir leur protocole maintenant car a ma formation on ma appris a jamais mettre de primer, donc voir si il faut avec ces gels la

il y a que boutiknails qui les fait ??

pour le protocole tu le trouves sur le forum, mais si tu as des difficultés je t'aiderais.
chez ibd tu peux mettre primer OU gel de base (bonder) mais je te conseille le primer (moins casse tête à utiliser, le bonder est un peu chiant à mettre).

Si tu veux commander en France, je te conseille boutiknails, sinon tu as aux usa chez 8ty8beauty,head2toebeauty ou ebay.

moi j'utilise sun nails et j'ai déjà essayer alesandro, ils ont géniaux mais hors de prix si vous avez des gels qui correspondent sans décollement ni trop de ponçage je prends toute propositions merci d'avance

moi j'utilise sun nails et j'ai déjà essayer alesandro, ils ont géniaux mais hors de prix si vous avez des gels qui correspondent sans décollement ni trop de ponçage je prends toute propositions merci d'avance

si tu as des décollements faut revoir ton protocole à moins que tu utilises les gels de chine qui viennent d'ebay parce même la marque la moins "bonne" tu n'as pas de décollement si tu poses bien.

ensuite "sans trop de ponçage" je connais pas, mais encore une fois plus tu as de l'entrainement moins tu ponces.

Les propositions que tu as ici et sur les autres posts (car des posts comme ça y'en a je sais pas combien) suffisent je pense, à toi de tester et de trouver celui qui sera le meilleur selon toi.

NSI, ils ont une gamme plus fluide... je préfère bosser avec des gels fluides... sinon tu as les body builder qui sont epais, tenue impecc, en meme temps si tu bosse correctement, meme NDED ou ongle 24 font l'affaire.. après c'est un probleme de confort d'utilisation (les bulles et l'auto egalisation) et de fini (les bons gel sont traités anti jaunissement et peu ou pas d'acide)

Pour le moment mes préférés sont
Emmi nail et bien sur IBD

Cher IBD j'utilise le primer, le builder clear, le builder ultra white, le Blush qui sert en base et construction et enfin le sealer

J'en suis absolument ravie !!!

Je suis encore en entrainement donc jutilise gel uv discount, mais deja bosser avec alessandro on travail avec eux à mon institut mais HORS DE PRIX !!!!! Sinon là je suis en fin de pots et je pense passer commande chez beauty nails très vite

Retour