Sondage

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion mamamoun
  • Date de début Date de début

quel est pour vous le PLUS important

• faire de joli nail art ?

Votes: 1 1.3%
  • arriver à faire de belles poses ?

Votes: 75 98.7%

• Total de votants
    76
Re : Sondage

Pour moi c'est sans équivoque : des poses nikel biensur!!!

Je n'arrive d'ailleurs pas a concevoir que les débutantes fasse déjà du nail art alors qu'elle ne savent pas encore faire des poses! Pour moi chaque chose en son temps!

Ceci est un avis perso biensur!
:showoff::showoff::showoff::showoff:voila

:twitcy::twitcy::twitcy:

ayé j'ai voté!
mais faut pas la charette avant le caribou! d'abord on apprend à faire des poses nickel !! :44-lovely-eyes:
ensuite viennent les décos!

si on fait une super déco sur une pose qui tient pas, ça sert à rien!!

Pour moi c'est sans équivoque : des poses nikel biensur!!!

Je n'arrive d'ailleurs pas a concevoir que les débutantes fasse déjà du nail art alors qu'elle ne savent pas encore faire des poses! Pour moi chaque chose en son temps!

Ceci est un avis perso biensur!

D'accord a 100%!!!!!

non non c'est toi qui me soutient, je commencais a croire que ma question est trop conne:twitcy::twitcy::twitcy:

:drow:pour moi c'est d'abord pose nickel (enfin on essai hein! mdr) et ensuite nail art ! malgrès que je kiff !
:oster:biz

quel est pour vous le plus important ?
faire de joli nail art, ou
arriver à faire une belle pose

pour moi faire une belle pose
puis nail art......sa ne sert à rien de cacher par du nail art......si ma pose est pas belle pas heureuse de faire du nail art....eh oui je suis minutieuse mon ancien métier refait surface,j'étais horlogère....je vous souhaite une bonne journée.....bisous

je reformule la question, puisque 123 personnes ont lu, 77 personnes ont repondu au sondage ... c'est peut etre pas clair, hein van damme ?

quel est pour vous la priorité ?

ou

quelle est la premiere chose a savoir faire alors ?

suis chiante et j'insiste mdrrrrrrrr:doh::doh:

afe6c26acdd1ebbc4147eebe9cc42010.gif
afe6c26acdd1ebbc4147eebe9cc42010.gif

perso je pense que si on fait des pses moches ca sert a rien de faire des jolie deco car de toutes maniereca sera moche!!!!voiloouuu

Retour