Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
beurk jamais et pis surtout tas pas interet ne serait ce qu'a dormir (si on bouge bcp comme moi) sinon on risquerait 1. de tout peter, 2. de tuer loulou lol
ben jcrois elles ont pas de vie, ce genre de poses c'est pour les concours les gala ou jsais pas trop les filles de films X et encore MDR
Mais ca c'est clair que ca m'etonnerais que ca tienne plus de 5minutes sur moi lol
Quand je vois de tels ongles, je me demande comment on fait pour tenir un stylo, appuyer sur le bouton de la télécommande... ou taper un sms avec ça au bout des doigts !:frag_facile:
trop sorcière à mon gout, et à part etre une femme pétée de tunes qui a femme de ménage, cuisinière , chauffeur et tout et tout, je vois pas comment on peut faire dans la vie de tous les jours...
la première est monstrueusement horrible , et la deuxieme c encore trop long pour moi , mais le truc c comment elles font pour s'attacher le bouton des pantalons!! alors franchement chapeau !! lol