Sondage!

Qui serais tenté par ce genre de pose ?

• Total de votants
    12
  • Sondage fermé .
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Hello!

Juste une photo en exemple pour savoir lesquelles d'entre vous pourraient un jour se laisser tenter par ce genre de pose... [NET]

Pièces jointes

• 003-211.jpg
    003-211.jpg
    94.4 KB · Affichages: 93
Re : Sondage!

jamais ! trop rouge et trop long ! apres c est une question de gout !

beurk jamais et pis surtout tas pas interet ne serait ce qu'a dormir (si on bouge bcp comme moi) sinon on risquerait 1. de tout peter, 2. de tuer loulou lol

ben jcrois elles ont pas de vie, ce genre de poses c'est pour les concours les gala ou jsais pas trop les filles de films X et encore MDR
Mais ca c'est clair que ca m'etonnerais que ca tienne plus de 5minutes sur moi lol

ah oui la 2ieme je prefere, jsuis presque aussi longue, enfin presque lol mais c'est deja plus joli oui (un tout pti chouille moins long et c bon lol)

Quand je vois de tels ongles, je me demande comment on fait pour tenir un stylo, appuyer sur le bouton de la télécommande... ou taper un sms avec ça au bout des doigts !:frag_facile:

je me suis permise de rajouter un sondage à ta discussion !!

pour moi, ce sera un non catégorique !!!!

non seulement, je suis antivernis mais en plus je déteste la longueur, tout quoi !!!!
ce n'est pas mon style, désolée !!!

sans penser au stylo, comment elle fait pour s'habiller..sans tout peter bien sur lol

alors là, pas ça sur mes mains lool!!

ça fait tout crochu, je trouve pas ça esthétique du tout!!

trop sorcière à mon gout, et à part etre une femme pétée de tunes qui a femme de ménage, cuisinière , chauffeur et tout et tout, je vois pas comment on peut faire dans la vie de tous les jours...

non pour moi sans hésiter

Même pour aller pisser çà doit être une vraie partie de plaisir .... mdr .....

la première est monstrueusement horrible :doh:, et la deuxieme c encore trop long pour moi , mais le truc c comment elles font pour s'attacher le bouton des pantalons!! alors franchement chapeau !! lol:twitcy:

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour