Sondage...

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion IsaPetiteFée
  • Date de début Date de début

Comment préférez vous acheter votre matos

• En kit

Votes: 2 12.5%
  • A l'unité

Votes: 14 87.5%

• Total de votants
    16
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
I

IsaPetiteFée

Guest
Coucou, je fais un petit sondage pour savoir si vous préférez acheter un kit complet ou bien à l'unité. Je pense arrêter tout et je sais pas comment procéder pour la vente.

Aidez moi svp...

Sondage : kit ou unité

Je pense tout arrêter pour le moment mais je sais pas comment mettre en vente mes affaires... Vous préfère acheter en kit ou à l'unité ?
Aidez moi svp...
Merciiiiiiii

Re : Sondage : kit ou unité

ben tu fais une petite liste de ce que tu a a vendre avec photo et prix et les frias de ports et si tu vends une lampe uv je suis preneuse celon comme ellle est

ben tu fais une petite liste de ce que tu a a vendre avec photo et prix et les frias de ports et si tu vends une lampe uv je suis preneuse celon comme ellle est

Oui mais justement, si je vend j'ai pas trop envie de devoir gérer pleins pleins de demandes et j'aimerais aussi que tout parte car voilà quoi... Pffff j'sais pas en fait !

Pourquoi tu veux arreter sans indiscrétion ? sinon moi jai voté à l'unité car bien souvent les filles achetent par ci par la c'est rare d'avoir besoin d'un kit complet (gels, accessoires, decos etc) d'un coup voila mon avis ;)

moi je penserai à l'unité pour qu'il y est plus de choix maintenant l'inconvénient c'est que tu dois courir tous les jours pour aller à la poste mais ce n'est que mon avis!!
voilà
bisous

moi jdi l'unité et fais moi une liste de ce ke tu vends je serai surement preneuse hélas ton trolley il etait pas comme je voulais sniif

voté a l'unité aussi, car perso, je n'ai besoin que de peu de choses:wink:

Pourquoi tu veux arreter sans indiscrétion ? sinon moi jai voté à l'unité car bien souvent les filles achetent par ci par la c'est rare d'avoir besoin d'un kit complet (gels, accessoires, decos etc) d'un coup voila mon avis ;)

Non tu n'es pas indiscrète... En fait, j'ai plus trop l'envie et encore moins le temps et puis les temps sont très durs et j'ai besoin de rééquiper la chambre de mon fils donc voilà comme tout mon matos dort dans un coin du salon, je me dis qu'il serait peut être mieux ailleurs...

Tu peux toujours tenter en kit et si ça part pas, tu fais à l'unité, on ne sait jamais il y a peut être quelqu'un qui cherche un kit!!! ça dépendra aussi beaucoup du prix total du kit sachant le prix des kits onglerie, ongle24 ou fly!!!

Tu peux toujours tenter en kit et si ça part pas, tu fais à l'unité, on ne sait jamais il y a peut être quelqu'un qui cherche un kit!!! ça dépendra aussi beaucoup du prix total du kit sachant le prix des kits onglerie, ongle24 ou fly!!!

De toute façon c'est du matos déjà utilisé pour certaines choses. Donc je ferais des petits prix...

Re : Sondage...

ben moi je dis a l'unité car je sais que je trouverai un truc que j'ai pas a acheter!!

Re : Sondage...

Merci les filles d'avoir participer au sondage mais ça y est j'ai tout vendu en une fois :)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour