Sondage

Re : Sondage

Euh trop immenses...
Enfin je les trouve trop blanc et trop épais. Enfin c'est mon avis perso...
Sinon le reste des produits de chez Ongle24 sont super.

Hello,

Je suis débutante mais j'ai pas du tout aimé les tips blancs de chez ongle24 ... La partie à coller sur l'ongle devrait être plus clair que le reste de la capsule et là ce n'est pas le cas. Donc quand j'ai eu fini de limer pour qu'on ne voie plus la démarcation, hé bien ça ne tenait plus car j'ai tout limer en faite pour qu'elle ne soit plus visible :atog:

Par contre, les transparents je les trouve pas mal.

Voilà pour moi.
Bisous

à part l'odeur quand on lime, le fait que le les trouve un petit peu trop souple (quand je coupe avec la guillotine ça se plie et la coupe n'est pas net), je vois rien à redire

ok merci les filles.je suis daccord je les trouve trop blanche et trop souple. auriez vous une marque de caps a me donner svp

là je test les capsules onglerie.be mais ayant une formation "à l'ancienne" lol, je continu sur capsule classique et dernièrement il est vrai que j'ai amerement regretté car il a fallu que je retaille toute mes capsules au niveau de l'encoche, j'aurai du passer au out cut (je sais pas si c'est comme ça que ça se dit lol) mais à part ça rien à dire sur ces dernières capsules, elles sentent bcp moins au limage

lol Ok merci alexia31!!!!!!!!!
Les filles avez vous d'autres marques de caps à me conseiller??????
Merci d'avance!

Retour