Sont elles bien???

Ils ne mettent pas le grammage, le poids du kit donc ca doit etre très léger, de plus ils marquent kit pour un effet méché, ou volume en gros c'est pour les cheveux déja longs, et sur ebay on trouve du bien parfois mais énormément de mauvais niveau qualité, surtout pour ce prix là. A toi de voir ;)

Quelle longueur elle a la base? Cheveux épais, fins? Pas trop cher c'est compliqué, y a un minimum pour un kit neuf et de bonne qualité c'est pas moins de 60e j'dirai.. Sinon pour les sites il y a plein de fournisseurs dans la rubrique

Donc si elle a pas les cheveux extremement fins, un kit de ce genre n'ira pas. C'est des kits qui font à peine 100g, et pour un bel effet sur une chevelure normale, perso je trouve qu'il faut minimuuum du 120g.

j'ai déjà commandé mes extensions chez ce vendeur ebay, à peine portées, le lendemain les extensions étaient devenues de la paille, en les démêlant c'était bien pire, les extensions perdaient des touffes de cheveux, les bandes sont très peu fournies, il faudrait au moins 3 kits pour que ça fasse un effet naturel, voilà voilà j'ai acheté pendant 3 ans des extensions sur ebay mais j'ai jamais été satisfaite.
Bien que les prix soient très attractifs, les extensions ne sont à mon avis pas du remyhair !!

bonsoir avez vous dautres site apart instinctiff c celui qui est fushia et noir?
faut il une formation pour poser des extentions a clip?
comment se pose telle?
peut on les garder tout le temps ou faut les enlever tous les jours?
et on les remonte a chaque fois pour pas quel descende?merci

angie1305 a dit:
bonsoir avez vous dautres site apart instinctiff c celui qui est fushia et noir?
comment se pose telle?

Miss y'a déjà bcp de discussion dessus suffit de faire une recherche sur le forum.
Le clips se mettent et s enlevé comme on veut, se lave séparément et peuvent être poser par n'importe qui

angie1305 a dit:
comment se pose telle?

Non il ne faut pas de formation pour poser des extensions a clips c'est tout simple il y a des vidéo qui montre comment bien les positionner. Perso je les enleve pour dormir et je les remet au matin mais certaine filles les garde pour dormir c'est comme tu veux!
Une fois posée tu n'a pas besoin de les remonter elles tiennent bien normalement mais si tu as les cheveux fin tu peux crêper tes cheveux avant de les mettre pour qu'elles tiennent mieu :)
Concernant les fournisseur il y a aussi samiflo hair et en cheveux vierge tu as nahelle, tout dépend de tes attentes

Retour