Sont gel se casse avec toutes les PO

Liilii

Allison54
Salut les filles,

Je n'est pas trouver de discution a ce sujet ( ou alors je n'est pas asser chercher )

Une cliente es venu lundi , avec une pose d'une esthéticiènne quel a payer cher.. En arrivant lundi une semaine après sa dernière pose elle se casser de tout les coter, elle ma expliquer que ce n'étais pas la 1er fois que sa lui arriver et quel ne garder du coup jamais la même PO.

Sachant que je n'est jamais eu de problème de casse n'y de décollement avec mes autres cliente cela m'inquiète car elle vient de m'apler pour me dire que la pose fait pareil que les autres elle se décolle et un bout de gel ses barrer en bout d'ongles. Je précise que ses une pose sur ongles naturels que j'ai l'habitude de faire car la plupart de mes clientes ne posent presque pas de capsules. Elle me dit porter des gant en latex tout les jours durant 15 mint pour nettoyer sa salle de bain esque cela pourrait venir de sa?

Je cherche et je ne trouve vraiment pas, a part un rejet de la part de ses ongles par rapport au gel je ne voit pas!

J'ai une photo sur mon portable mais je ne peut malheureusement pas la poster car je narrive pas a l'enregistrer sur le portable mais si quelqu'un veut voir la photo je peut l'envoyer par mms.

Aidez moi please car la je seche ! Et de plus sa m'enbête pour la cliente et je ne veut surtout pas de la mauvaise pub !

Re : Sont gel se casse avec toutes les PO

a savoir qu'il y a des personnes c'est assez rare j'avoue mais il y en a pour qui les poses
ne tiennent pas.
se n'ai pas forcement du a la PO mais disont que se sont ces ongles qui rejette.

elle peut continuer a changer de po mais je pense que si c'est sa sa ne changera rien

apres les gants c'est un peu fort je pense car elle ne les gardes pas 24h/24 elle est pas femme de menage si elle les a 15m je pense pas ke sa vienne de la

merci pour ta reponse, le problème ses quel ma dit qu'une fois en vacances en grece elle ses fait faire une pose qui elle a tenu 4 semaines donc je sais pas quel produit il utilise la bas :s

pour les rejets au gel, c'est vrai que cela peut arriver...
Il faut peut être essayer la résine dans ce cas...

merci pour ta reponse, le problème ses quel ma dit qu'une fois en vacances en grece elle ses fait faire une pose qui elle a tenu 4 semaines donc je sais pas quel produit il utilise la bas :s

en grece a oué je c pas nn plus mais bon si les produits tiennent mais lui abime les ongles plus qu'autre chose
je c pas
essaye de lui expliker ke ces ongle ne supporte pas le gel

d'accord, esque je peut lui proposer par exemple une french (verni ou gel ) simple et un vernis transparent ou un top coat ?

j ai une de mes modele qui avait dû abandonner les poses d ongles en gel car pareil ca ne tenais jamais sur elle.

elle a voulu tenter avec moi, et idem ca se decollait ici et la au bout de trois jours, sachant que mon protocole est toujours le meme et que je n ai encore jamais eu de soucis de decollements.

j ai donc tenté le primer acide sur elle et depuis plus aucun soucis . ca tient sans aucuns decollements jusqu aux quatres semaines de son rempli.

si tu as deja essayé avec ca et que ca n a pas fonctionné non plus, alors oui, fort possible qu elle fasse partie du % des gens sur qui ca ne tiendra jamais.

mon primer es sans acide, je vais lui en parler et si elle est daccord je testerais de lui faire avec le primer acide alors merci :)

Est tu sur qu'elle ne les mets pas a la bouche? parce qu'il y en a souvent qui disent "j'comprend pas sa tiens pas..." Lui as tu demander si elle prenait des médicaments? Après pour le primer je peu pas te dire car je n'utilise que du primer acide.

oui je lui es demander, et puis elle na pas l'aire d'une personne qui se ronge les ongles, oui je lui es egalement demandé pour les médicaments

Je lui es dit ke jalais acheter du primer acide et lui refaire un doigt pour tester et si cela tien je lui referaais la pose entière

coucou moi javai une copine elle faisai cest ongle cher une po 2 smaien apres elle en avais plu !!
moi je lui ai fait et pareil il tonbai !!
sa peut etre une cose de taitement ou mm une pilulle ou autre biz

Retour