Soooooos les girllls!!

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Chamsia
  • Date de début Date de début
ok :) ben si tu as fais un 8.1, visuellement ça donne un 7 mais tu peux tenter un 8.2 (je ne sais pas en quelle marque il existe) mais y'a des chance que ça te fasse plutot quelque chose de froid alors que sur la photo de débart c'est pas le cas donc sans doute un 23 peut faire :)

et ici comme natamelie la youubeuse c quoi comme couleur c vraiment jolie pas tro foncé ni trop clair !!

Ca ressemble a un beige froid (713 ) je pense ?
Si tu mets du 9.22 sur du platine peut etre ca fait mauve lol mais sinon non

Elle dit quelle fait moitié 8/1 et moitie 8/0 mais elle dit pas quelle marque ça change a chaque marque non??? Merci d'avoir de la patience a me suivre

pour le cendré certaines marque ça change. Le cendré de majirel est bien bleu ,le cendré de wella bleu/vert donc plus froid.
Mais globalement c'est du froid. Pour ça je pensais a un 7.13 mais 8.1 ou 8.13 c'est jouable!
Faut tenir compte aussi de ce que tu as à la base.

image-745851436.jpg

Pièces jointes

• image-4294235991.jpg
    image-4294235991.jpg
    94.1 KB · Affichages: 70
Les filles j'ai eté a la commercial elle m'a conseillé de prendre un 8.2 c'est irisé qu'elle m'a dit. Mais seulement j'ai peur pcq c'est une marque que j'ai jamais pris " CARMEN " Elle m'a dit en faisant ca j'aurai le beige que je veux... (yn).. Vous en pensez quoi?

Chamsia a dit:
Les filles j'ai eté a la commercial elle m'a conseillé de prendre un 8.2 c'est irisé qu'elle m'a dit. Mais seulement j'ai peur pcq c'est une marque que j'ai jamais pris " CARMEN " Elle m'a dit en faisant ca j'aurai le beige que je veux... (yn).. Vous en pensez quoi?

Oui je pense qu elle t as bien conseillé sa enlevera le jaune fait la a faible volume

Retour