BijouNails bijounails.com Modératrice Membre du personnel 19 Mai 2009 #1 Coucou à tous encore à la peinture acrylique , sorte de marbré , 3 couleurs : noir argent et blanc pour ma galerie à vos coms, merci , bisous Pièces jointes FRENCH NOIRE ET BLANCHE BLOG.jpg 33 KB · Affichages: 335 BLOG2.jpg 39.1 KB · Affichages: 432
Coucou à tous encore à la peinture acrylique , sorte de marbré , 3 couleurs : noir argent et blanc pour ma galerie à vos coms, merci , bisous
sarah24 Expérimentée 19 Mai 2009 #2 Re : Sorte de marbré à la peinture acrylique j adorrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrre la 2 eme trop bien !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Re : Sorte de marbré à la peinture acrylique j adorrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrre la 2 eme trop bien !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
isabelita 2790 Habituée 19 Mai 2009 #3 Re : Sorte de marbré à la peinture acrylique magnifique :+1::+1::+1::+1::+1::+1::+1::+1::+1::+1:
caramel-explosif <strong style="background:red;color:whit e">- 1er 19 Mai 2009 #5 Re : Sorte de marbré à la peinture acrylique pas fan de la couleur..mais bonne idée..bisousss
hairdress28 Confirmée 19 Mai 2009 #7 Re : Sorte de marbré à la peinture acrylique c'est pas juste c'est trop bo !!!! +1
K Katnails Guest 19 Mai 2009 #8 Re : Sorte de marbré à la peinture acrylique Purée, j'aime, j'adoreeeeeeeeeee Bon, tu ferais pas un tit pas à pas???? lol Sérieux, ca me plais beaucoup Isa
Re : Sorte de marbré à la peinture acrylique Purée, j'aime, j'adoreeeeeeeeeee Bon, tu ferais pas un tit pas à pas???? lol Sérieux, ca me plais beaucoup Isa
Mallonails <strong style="background:red;color:whit e">- gagn 19 Mai 2009 #9 Re : Sorte de marbré à la peinture acrylique Wouaouuuu tu es forte bravo car la peinture acrylique sèche tellement vite il faut travailler avec un turbo!!!!:2-big-smile:
Re : Sorte de marbré à la peinture acrylique Wouaouuuu tu es forte bravo car la peinture acrylique sèche tellement vite il faut travailler avec un turbo!!!!:2-big-smile:
Severine68 Super experte 19 Mai 2009 #10 Re : Sorte de marbré à la peinture acrylique wouaw c'est magnifique j'adore bisous séverine
feedunjour Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin 19 Mai 2009 #11 Re : Sorte de marbré à la peinture acrylique superbe beau rendu pour de l'acrilyque
SSK Membre Populaire 19 Mai 2009 #12 Re : Sorte de marbré à la peinture acrylique j adore la deuxieme photo ma puce
charlouise Membre Populaire 19 Mai 2009 #13 Re : Sorte de marbré à la peinture acrylique Très joli!!!
Nath 68 Nouveau Membre 19 Mai 2009 #14 Re : Sorte de marbré à la peinture acrylique Très très joli, un petit pas à pas???...
Nail'Ina *°* SUN Addicted *°* 19 Mai 2009 #15 Re : Sorte de marbré à la peinture acrylique Très joli !! Bisous
Arachnea Hop ! Gagnante défi duel débutante<strong style="b 19 Mai 2009 #17 Re : Sorte de marbré à la peinture acrylique Très sympa l'effet en non-french et surtout noir blanc
Bibichoune Bibi ...BibiStyl .... ENTREPRISE CAP ESTHETIQUE 19 Mai 2009 #18 Re : Sorte de marbré à la peinture acrylique ah oui superbe !! bravo isa
Chris76 Confirmée 20 Mai 2009 #19 Re : Sorte de marbré à la peinture acrylique Bravo Isa, c'est ravissant ... et très original. :+1: Chris76.
Re : Sorte de marbré à la peinture acrylique Bravo Isa, c'est ravissant ... et très original. :+1: Chris76.
V vaness971 Habituée 20 Mai 2009 #20 Re : Sorte de marbré à la peinture acrylique woooowh!!!c'est super!..petite préférence pour le 2ème que je trouve original! beau travail! +1
Re : Sorte de marbré à la peinture acrylique woooowh!!!c'est super!..petite préférence pour le 2ème que je trouve original! beau travail! +1