sortie de la palette naked 2 ??

nours60

au rayon des chieuses
coucou les fille ^^
alors voila j'ai entendue parler d'une sortie de cette fameuse palette en fevrier chez sephora une d'entre vous a t'elle la jour exacte ? afin de ne pas la louper et que je me ru chez mon sepho a amiens le jour de la sorti

Alors j'ai lu sur le fofo qu'elle serait dejà disponible aux sephora des Champs Elysees et j'ai entendu dire courant fevrier mais j'ai pas la date exact !

MOI AUSSI JAI ENTENDU EN FEVRIER ¨¨ JPENSE JUSTE APRES LES SOLDE .. JLE VOIS BIEN COMME SA MOI FAUT DE JAILLE ME RENSEIGNER A SEPHORA lol jla veuuuuuut

je suis curieuse de savoir la difference entre les deux, j'ai pu voir sur google des filles qui montraient la difference, je trouve que la premiere est plus lumineuse que la deuxième donc a mon avis plus de mat sur la naked2 !
A voir si elle vaut le coup par rapport a la première !

ba les ton son plus rosé sur la deuxieme et effectivement il y a plus de mat que dans la premiere pour le prix je trouve deja que la premiere et un bon rapport qualité / prix dans la deuxieme jespere que je ne serais pas decu si jarrive a l'avoir avant la rupture evidente surtt dans ma ville .. le sepho et le seule de mon departement .. vive la capital de la somme mdr

mdr ouai mai vu que je suis de moin en moin sur le net ya interet a avoir du stock jesper quil on prevu assez de stock parce que elle et attendu quand meme

ya un vendeur sur ebay un particulier qui la vend 70 euro c ouf quand meme jespere quel sera pas a ce prix

coucou chez sephora rouen elle y est yen a plein moi jvoulais la premiere mais ils ont plus donc jvai prendre la deuxieme a 43 euros

bah toute compte faot chez sephora rouen ils ont recu de nouveau la naked 1 et du coup j ai pris la une je vais la tester et je verrais pour la 2 plustard

J'ai acheté la NAKED 2 aujourd'hui sur Paris centre Rosny 2 ben quand elle ouvert son tiroir c'etait blindé lol et j'ai pu profiter des 15 % que j'ai reçu je l'ai donc eu a 36 euros ce qui est pas excessif pour le nombre de fard !

Retour