sortie précoce de la mater ?!!

Re : sortie précoce de la mater ?!!

Oué si ton bébé a un probleme suite à ce test , il te contacte dans les jours qui suivent ton accouchement, sinon aucune nouvelle

J'ai flipper de ce test la 1ere fois car mon frere en est décéder mais passer en général 1 semaine , pas de nouvelles .... bonne nouvelle

ah ? 1 semaine ? nous on nous avait dit entre 1 et 3 mois pour les resultats :/ bizarre ...

ouais j'imagine que tu as du flippé :s dur quand meme :s

alors on parle du meme test lool, et la apres elle sort le truc qui casse tout en général " les resultats sont longs a venir, mais s'ils ne viennent pas vous inquietez pas, ca veut dire que bébé n'a rien " .. merci M'dame :D
ha bein moi j suis sortie de la mat et n y aie jamais pensé et quelques mois apres me suis dit" hoooooo bein on a jamais eu de nouvel donc c bon :) "

ha bein moi j suis sortie de la mat et n y aie jamais pensé et quelques mois apres me suis dit" hoooooo bein on a jamais eu de nouvel donc c bon :) "

loool, je crois que c'est la meilleure solution, plutot que de stressé pour ca, ne pas y penser, mais bon ca craint quand meme comme truc :s devrait pouvoir faire un truc pour le voir etant enceinte :o ca serait plus pratique :/

oui c'est vrai que quand tu as les antécedents , tu te pose beaucoup la question

ah ca j'imagine oui, ca doit pas etre simple, mais bon si ton bébé n'a rien c'est toujours ca :)

loool, je crois que c'est la meilleure solution, plutot que de stressé pour ca, ne pas y penser, mais bon ca craint quand meme comme truc :s devrait pouvoir faire un truc pour le voir etant enceinte :o ca serait plus pratique :/

Il font le test si tu as les antécedents malheureusement , par amio sinon non c'est vrai ...
Il faut que toi tu possède le gène ainsi que le papa pour que bébé ai un risque d'etre malade

lilie48700 a dit:
Il font le test si tu as les antécedents malheureusement , par amio sinon non c'est vrai ...
Il faut que toi tu possède le gène ainsi que le papa pour que bébé ai un risque d'etre malade

ah bon ? j'ignorai ca, j'pensais qu'un seul parent ayant le gene pouvait le transmettre, en tout cas j'pense que du moment ou c'est négatif pour les 2 premiers enfants, le 3 eme sera forcement négatif non ?

ca je sais pas mais je pense pas , tout depent j'pense
la preuve mon frere oui
moi non

oui mais la science fait des progrès de jour en jour
mon frere en es deceder a 4 ans , (avant la moyenne etait entre 3 et 5) et maintenant la moyenne de de 25 ans .... c'est pas encore le top c'est sur mais ca donne un peu d'espoir

oui mais la science fait des progrès de jour en jour
mon frere en es deceder a 4 ans , (avant la moyenne etait entre 3 et 5) et maintenant la moyenne de de 25 ans .... c'est pas encore le top c'est sur mais ca donne un peu d'espoir

c'est clair, c'est pas top mais bon c'est deja toujours mieux ...

oui les parents ont toujours un peu plus d'espoir meme si il savent à quoi s'en tenir malheureusement

oui les parents ont toujours un peu plus d'espoir meme si il savent à quoi s'en tenir malheureusement

Comme on dit " tant qu'il y a de la vie, il y a de l'espoir ", ce proverbe prend bien effet quand on sait son enfant " condamné " a long terme, ou a court terme, ca doit etre quand meme terrible de vivre dans le doute du lendemain, mwarf j'le souhaite a personne :s

Retour