Sortir bb en voiture ça m engoisse

tesscc

Membre récent
Salut les filles j ai besoin de vos experiences j angoisse de sortir Nathan qui aura 3semaine lundi je l ai mis dans le maxi cosi il était super mal tout le trajet et la j ai la nacelle ça va mieux mais il est derrière et je stress qui regurgiite HELP .... Dites moi comment vous faites
Merci !

Re : Sortir bb en voiture ça m engoisse

Coucou

Ils vendent des petits retro maintenant a fixer en face de lui comme ca toi tu le vois dans ton retro !

Oui j y ai pense ça m a l air super samedi j envois l homme le chercher j espère qu avec ça ira mieux car j ai 2 grandes a amener a l école et la j ai utilise toutes mes cartouche copine tante mon homme maintenant faut que j me lance !
Merci

t'inquiete tout le monde y arrive, pourquoi pas toi, ya pas de raison que ça se passe mal .... rassures toi sinon le petit va ressentir ton stress et c là kil risque d'etre perturbé

et le double rétro c'est super bien mais regarde la route aussi lol vu comme t'a l'air stressée j'ai peur que tu fasse que regarder ton petit .....

Tu as raison toute seule je me met a pleurer avec lui et c l enfer alors qu avec mon homme je stress moins et bb dors ....

C clair j vais avoir les yeux sur lui ! Un vrai danger hihihi mais pas stresse !!

Tu as raison toute seule je me met a pleurer avec lui et c l enfer alors qu avec mon homme je stress moins et bb dors ....

et oui ils ressentent tout ce que nous on ressent ...
avant de sortir fait toi 15mn de détente avec de grandes respirations par le ventre, dis toi d truc pour te rassurer (genre "ça va aller, ya pas de raison, si il fait ci ou ça c pas grave je gèrerais ....")

c koi qui t'angoisse exactement ?

J sais pas qui s étouffe je crois ou qu il sois pas bien

attend il va pas s'étouffer comme ça pr rien ? ils sont assis en voiture en + donc c assez rassurant... et kil soit en voiture ou a la maison c pareil il a pas plus de raison de s'étouffer en voiture

et si toi tu es bien il sera bien
si il est mal calé dans son siège il te le fera savoir avant que tu démarres t'inquiète, tu pourra donc régler ce pb mais les sièges sont adaptés et ils s'y sentent bien en général

il faut te rassurer (je sais c pas évident je suis une grande angoissée ) parles toi, comme je t'ai di au dessus essaye de te raisonner, trouve ce qui t'inquiète et les réponse pr te rassurer

tu "fantasmes", ce qui te fai peur c'est ton imagination qui le crée, ton inconscient crée scénario qui n'a aucune raison d'etre , ça n'arrivera pas il n'y aucune raison qu'il s'étouffe ou kil soit mal

Oui c sur je fantasme mais quand j y suis c est terrible impossible de me résonner mais je vais essayer de me rassurer les angoisses c est pas évident et plus on leur laisse de la place plus elle nous envahisse
Merci beaucoup

Oui c sur je fantasme mais quand j y suis c est terrible impossible de me résonner mais je vais essayer de me rassurer les angoisses c est pas évident et plus on leur laisse de la place plus elle nous envahisse
Merci beaucoup

oui c ça faut surtout pa se laisser aller et les angoisse prendre de l'ampleur sinon ça empire

hello!! moi troisieme bébé et pareil j'aime pas trop le savoir derriere ds la nacelle!!! mais voila tu peut surelever sa tete par dessous avec qq chose si il viens de boire, sinon il ne risque rien car ils ont le reflexe de tourner la tete pour "vomir", fait lui bien son rot et apres attend un peut pour l'allonger, sinon rehausse sa tete( attention pas de choses trop molles et en direct sous sa tete...le mieux le maxi cosy(coque) a coter de toi!

voilou!

le retro..jy ai penser mais trop dangereux je pense pour des mères névrosées comme nous ......lol....vaux mieux s'arreter de rouler quand on l'entend pleurer, ça met arriver l'autre jour il avait son bonnet sur les yeux!!!! ne pas oublier de l'enlever quand on roule et de hoter doudou et compagnie...rien autour de la tete!!!

Alors Ca va un peu je me fais une raison le rétro je pense comme vous je ne vais plus regarder la route !!! Mais manque de bol il m a rejeté son bib un jet de dingue y en avait jusqu au milieu de la chambre alors je restress grrr!!!!
Et j ai relève la tête de la nacelle et pas de Doudou ni bonnet ! Et si je pouvais je me coucherai avec lui dans la nacelle hihihi !!!
Ils ont quel âge vos bout chou?

salut..moi mon bébé à 1 mois et 10jours...il regurgite le tien? ta essayer le lait AR?

Je suis passe au gala Digest mais en fait il a des colliques alors si il prend. Son bib quand il a mal il se tortille avale pleins d' air s ettouffe enfin c le bazar quoi et la je peux être sur qu il régurgite ! C pénible il est bien que sur le ventre sur mon ventre. Et toi est ce qu il a des coliques ?

oui c'est l'enfer!!! il dort paisiblement puis hurle d'un coup en se tortillant..en plus il est constipé c'est horrible...il a hurler ce week end et ma fait pleurer tellement j'avais mal a sa place!...j'ai vu le toubib, ma donner des bébégels au cas ou sa recommence..

pour le lait chui en galere, je termine un lait AR car la pharmacienne ma donner ça pour quil reclame moins mais c'est pas adapter ..j'ai pris un nouvo...picot, bébé gourmand j'ai hate de le commencer...

ce soir il a pris dejà 5 bib a 19h!!! je pense que cette nuit va etre galere...car tiendra pas jusque 4h donc va en prendre deux!!! j'en ai marre!

Retour