sos : besoin d aide capsules naturelles

princesse73

Nouveau Membre
bonjour les filles,
:Dancing_angry: je débute depuis peu mais je n arrive pas a utiliser mes capsules naturelles car j' ai toujours une démarcation entre l ongle et la capsule.
pourtant je met bien du "tipblender" de chez ongle 24 et je lime, mais rien a faire: on voit par transparence une zone plus claire.
pouvez vous me donner la bonne technique pour ces capsules?

merci flo

Re : sos : besoin d aide capsules naturelles

Si tu y arrive tu aura de la chance car moi c'est pareil, apparemment faudrait bien limer pour que la capsule se fonde bien mais je peux pas t'aider plus desolé

il te faut des capsules de qualité, fines au niveau de la démarcation. Les capsules vendues sur les sites chinois ou à bas prix sont trop épaisses ! Je les garde pour les décos maintenent, le jour où g pue comparer, g comprix que ça ne venait pas de moi cette difficulté à fondre la démarcation, mais bien de la qualité de la capsule ! Ouf !!

coucou coeur0909
j ai pourtant bien limer mais ça ne change rien... attendons une petite fée qui va nous éclairer....

un grand merci vinini33: enfin ma réponse et deplus rapide ....j en profite tu te fournie ou
biz flo

moi je lime tout ce que je peux et ensuite deux belles couche de cover ou mask mais franchement essaie les chablons c est trop bien (et pas de démarcation)!!biz

Oui le chablon c trés bien, mais là aussi il t'en faut des bons pour pouvoir le poser correctement, si ta pose pic du nez ou si tu connais pas bien l'ordre des étapes à suivre, tu te retrouve avec une pose toute biscornue.

princesse73 je te mp !

j'ai la même question Vinine, quels capsules tu utilises? merci de te réponse

ok mercie les filles pour vos conseils, je vais m entrainer encore un peu et aprés je passerai avec les chablons...
princesse73

Bonjour

Lors de ma première formation, j'utilisais des capsules intégrales avec une grande encoche.

608d758dd9e3eea89a81c2664e224904.jpg

Lien externe : {www.cnailsfrance.fr/im/articles/Capsules%20naturelles.jpg}

Même avec de l'entraînement, je continuais à trouver que c'était beaucoup de travail de faire disparaître la démarcation. Donc je suis vite passée aux capsules à encoches courtes. Plus faciles à limer au niveau de la démarcation car il y a beaucoup moins de matière plastique.

Ensuite, j'ai tout de même trouvé une manière d'affiner la démarcation sur les capsules à grandes encoches. D'abord affiner la ligne de démarcation en prenant soin de ne pas toucher l'ongle naturel, puis affiner la surface de la grande encoche entre la ligne de démarcation et le début du bord libre, en posant la lime bien à plat, en passant partout, et surtout en commençant par une lime grain moyen pour bien dégrossir et en finissant par une lime fine, et des gestes très légers pour rendre l'encoche très fine, et qu'il n'en reste qu'une légère pellicule. Cela permet de la rendre invisible et de faire des french naturelles sans gel couvrant. Mais même en acquérant des automatismes et de la vitesse, cette technique reste trop longue à mon goût.

Conclusion : les encoches courtes sont mieux pour moi

18157d12ed3677023e04e171e31bde9b.jpg

Lien externe : {www.cnailsfrance.fr/im/articles/Cut%20out%20naturelles.jpg}

:wink:

oui mais les encoches courtes ne tiennent pas sur tout le monde !! Certains ongles trop courts ou trop bombés ne sont pas adaptés !

Salut moi aussi je suis débutante et en formation on nous avez déconseiller la ponseuse car cetait trop agressif donc je faisait tout a la lime et c'était catastrophique maintenant j'ai ma petite technique
1: tu prend des capsule de qualité
2: tu ponse légèrement le dessus de ta capsule afin de facilite la futur démarcation
3: tu colle
4: tu fait disparaitre ta démarcation avec la ponseuse a puissance " normal surtout pas fort " il faut être délicates
Voilà. Ca peut paraitre bizarre mais mes démarcation sont nickel. J'arrive beaucoup mieux a les maitriser qu'avec une lime LOL
Tu peut toujours essayer

Salut moi aussi je suis débutante et en formation on nous avez déconseiller la ponseuse car cetait trop agressif donc je faisait tout a la lime et c'était catastrophique maintenant j'ai ma petite technique
1: tu prend des capsule de qualité
2: tu ponse légèrement le dessus de ta capsule afin de facilite la futur démarcation
3: tu colle
4: tu fait disparaitre ta démarcation avec la ponseuse a puissance " normal surtout pas fort " il faut être délicates
Voilà. Ca peut paraitre bizarre mais mes démarcation sont nickel. J'arrive beaucoup mieux a les maitriser qu'avec une lime LOL
Tu peut toujours essayer

Moi j'suis pas d'accord, si t'as pas un embout délicat spécial prépa de l'ongle naturel, la ponçeuse est trop agréssive, tu enlève deux fois plus d'épaisseur d'ongle avec car ça tourne trés vite.

En plus si tu n'est pas sur rotation lente, c même pas la peine !

Surtout pas au rouleau emeri ! C trop agressif !!

Le fait de limer a démarcation avant de poser peut être une bonne idée, mais franchement si tu fait déjà ça il reste pas grand chose à éliminer à la lime ! Donc inutile de s'acharner à la ponçeuse.

Et puis, il faut utiliser un tip blender pour ramolir la démarcation c 80 % du boulot facilité tout de même.

oui mais les encoches courtes ne tiennent pas sur tout le monde !! Certains ongles trop courts ou trop bombés ne sont pas adaptés !

oui, et dans ce cas là, je fais du chablon. J'avais une cliente aux ongles hyper plats et larges, il était hyper difficile de coller des capsules, que ce soit encoches courtes ou longues. Donc chablon

Ok merci du conseil je réessayerai car pour l'instant j'y arrive que comme Ca ( biensur Avec une rotation lente )
Merci

coucou mév
ok merci pour tes conseils car c est vraie que même avec du cover mask rien a faire la démarcation se voit tjs un peu du coup je vais passer a des encoches courtes comme tu le conseil.

Retour