Sos besoin d'un petit conseil changement de couleur

vanitycoco

Nouveau Membre
bonjour a tous =) voila je voudrais un petit conseil car j'aimerai changet de couleur de cheveux jen et marre de mettere toujours vue en noir ou brun pour mon changement j esiste entre un balayage, un maron glacer ou un chatain doree que me conseiller vous? Pensez qu il y orait une autre couleur sui mirai g rendez vous vendredi au coiffeur merci de m aider a prendre une decision =).

Pièces jointes

• 2011-07-26 16.28.51-1.jpg
    2011-07-26 16.28.51-1.jpg
    29.4 KB · Affichages: 218
Re : Sos besoin d'un petit conseil changement de couleur

Un malayge en gardant le foncer majoritairement ;) avec des meches miel et marron glacer !!!

hii merci de t
a reponse =D oui je pense que sa pourai faire pas mal

d'accord avec johanna cela devrait rendre trés bien sur toi vas voire ya des site où tu mets ta photo et tu change ta coiffure tu change la couleur de tes yeux ect c'est pas le top mais cela peut te donner des idées peut etre

Oui je devrais essayet pour me donner une ideer merci a toi =)

hii merci de t
a reponse =D oui je pense que sa pourai faire pas mal

Derien mais avec ton visage, ton teint et tes yeux je pense que tu devrais restez majoritairement foncer !! c'est un conseil apres tu fais comme tu le sens ma belle!

sur la photo on ne voit pas mais g les yeux maron vert et je pense que ton idee johanna pourai me faire resortir les yeux oui tfacon je garderai plus de foncer ^^

sur la photo on ne voit pas mais g les yeux maron vert et je pense que ton idee johanna pourai me faire resortir les yeux oui tfacon je garderai plus de foncer ^^

J'ai les yeux marron vert aussi .. j'ai essayez le claire on aurais dis une morte vivante :/ .. J'avais devinez en regardant la photo hihi ^^ Mais oui le foncer c'est PARFAIT pour les yeux marron vert moi j'fais de plus en plus foncer j'suis au marron moka la et chéri est comblé et maintenant les gens remarque mes yeux T.T .. Mais c'est sur que toi tu ne veux pas QUE du foncer mais reste dans les ton chaud marron ;)

Lool ouii c clair je ferai mort vivante surtou que g le teint pale oui je veux que lon remarque mes yeux osi donc je vei suite ton conseil^^

Ouii les deux couleur sont jolie la mais jspr que sur moi le blond ne fera pas roux, moi je pense qu il me faut encord un peu plus foncer? Lol

Ouii les deux couleur sont jolie la mais jspr que sur moi le blond ne fera pas roux, moi je pense qu il me faut encord un peu plus foncer? Lol

tu es noir de cheveux???

parce que kim k a été fort noir de cheveux mais sa couleur naturelle est chatain foncé,
je ne sais pas si elle a fais toutes ses meches doré sur sont noir ou son chatain naturel, sinon tu vas a la maison du coiffeur, tu demande ce que tu dois prendre pour avoir des meches dorées, tkt pas tu n'aura pas de meche rousses, suffis de bien laisser poser le produits sans te pourrir les cheveux XD

Mes cheveux naturel c chatain foncer osi mais sa fait trois ans que je me fait des coloration noir mais bon la le noir et un pe rester sur les pointe enfin la g trois vouleur differente au soleil sa fait du chatain du noir du roux lol jespere que la coiffeuse va me faire un jolie truc genre kim k on vera on vera xD merci de te conseil jennyfer =)

Mes cheveux naturel c chatain foncer osi mais sa fait trois ans que je me fait des coloration noir mais bon la le noir et un pe rester sur les pointe enfin la g trois vouleur differente au soleil sa fait du chatain du noir du roux lol jespere que la coiffeuse va me faire un jolie truc genre kim k on vera on vera xD merci de te conseil jennyfer =)

Derien poste hein ^^

Retour