SOS Conseil Debuter Résine

Smartine

Membre Actif
Bonjours les filles sa serai sympa que vous me faite profite de votre expérience en résine qui est un produit inconnu pour moi j aimerai m'ouvrir à une autres expérience et aimerai apprendre la résine j utilise les produit harmony que j aime beaucoup et aimerai acheter le kit harmony résine acrylic j ai regarde des vidéo bien sur mes un peut flou pas moi petite question peut être bête ! La résine se catalyse ou elle durci à l air libre et si vous pouvais me donner le protocole sa serai cool merci pour vos conseilles.

Faire des tonnes et des tonnes de french sur du papier pour commencer lol pour les ratios,aprés,investir dans une main et faire des tonnes et des tonnes de poses moches et notant a chaque fois ses défauts pour s'améliorer !

J ai déjà une main d entraînement merci ce que je voulais savoir ce si la résine se catalyse sous uv ou durci à l air libre sur les vidéo je vois pas qu elle catalyse sa peut par être bête mais quand on connaît pas ce pas évidant la vidéo du protocole harmony résine acrylic on ne voit pas qu elle catalyse alors je pense que sa durci .... la vidéo sur la boutique divanails

La résine ou l'acrylique ça dépend comment tu l'appelles ça ne se catalyse pas car oui ça sèche à l'air.

Et si tu veux apprendre l'acrylique je te conseille de regarder ici

Une fois que tu sauras faire les boules ça ira tout seul ;)

vous savait je suis pas pro je suis plutôt passionné et pour moi ce un défi je prendrai mon temps pour fait correctement de belle pose merci pour vos conseilles les filles

Retour