SOS couvercles pots gel inversés

popo261

Nouveau Membre
CC les filles ,
Voila, j'ai un ti probleme, je suis débutante et je travail avec le gel de construction transparent de ongle24 et leur gel de finition, les deux pots sont identiques cé juste l'étiquette sur le couvercle qui me permet de les différencier.

Mais voila, je me demande si je n'est pas inversé les couvercles, car le gel de construction est très liquide (impossible de faire une boule car il coule sur les bords de l'ongle), et le gel de finition est assez épais,

Est ce normal, ou ais je inversé mes couvercles ?

Merci par avances les filles
:hmmm:

Re : SOS couvercles pots gel inversés

je pense aussi.....essaie de regarder au niveau de la quantite etant donne qu on utilise plus de constru que de finition...ou sinon teins toi en brune!!!mdr!je dis ca parce que je suis blonde et qu on me fait souvent ce genre de blague...

lol TYPH tu as peu etre raison cé décidé je me teint !
Donc vous pensez que j'ai inversé, je ne peu pas savoir avec la quantité car cé deux pot de 15Ml

Bon je vais essayer de faire l'inverse lol

oui a mon avis aussi...c est un truc con quand meme!mets une etiquette sur le pot!ce sera plus simple et je crois que jvais faire la meme chose pour ne jamais avoir ce pb!!!!!!

oui a mon avis aussi...c est un truc con quand meme!mets une etiquette sur le pot!ce sera plus simple et je crois que jvais faire la meme chose pour ne jamais avoir ce pb!!!!!!

Au moins, tu ne confondras pus tes pots !!! lol

Je ne voudrai pas paraitre désagréable mais franchement crois tu que ça vaille la peine d'ouvrir un post pour ce genre de question ? Je sais pas mais tu fais de la pose d'ongle et tu es incapable de distinguer le gel construction du gel finition ??? c'est quand même un truc simple de chez simple..
si tu ne sais déjà pas faire ça j'ai peur pour la suite , encore une fois je veux pas être méchante mais j'espère quand même que tu suis une formation ou si pas que tu vas t'entrainer sur toi avant de faire sur quelqu'un parce que des filles dégoutées par des poses faite n'importe comment il y en à énormément..
je dis pas ça pour te casser mais juste pour que tu sache qu'on ne fait pas ça comme on fais une vaisselle...

lol ohhh zennn c dimanche!!!!sur son profil c est ecrit qu elle pratique en loisir!
par contre je te rejoins pour c qui est du fait qu il y a certaines personnes qui font du grand n importe quoi sur clientes!!!!!!et le pire c est qu apres on a mauvaise reput!
moi je connaissais legel et la resine mais comme je voulais en faire mon metier j ai prefere suivre une formation et je ne regrette rien!ce n est pas anondin de poser du gel ou de la resine et avant de le faire sur clientes une formation s impose!
mais la, a moins que j ai mal compris,ce n est pas le cas!
bon dimanche les filles!

je suis zen je le dis pas méchamment je dis juste qu'elle s'entraine bien sur elle c'est tout parce que trop de filles passent sur clientes sans être sures.. encore vu un post il y à quelques jours ou la fille s'est faite charcuter parce que la "po" ne savait pas du tout ce qu'elle faisait

je suis d'accord avec toi chrysalidenails mais c'est pas le sujet de ce post la pose sur les clientes !!!!!!!!!! popo demande juste un conseil sur ces couvercles !!!!!!!!!!!

je suis d'accord avec toi chrysalidenails mais c'est pas le sujet de ce post la pose sur les clientes !!!!!!!!!! popo demande juste un conseil sur ces couvercles !!!!!!!!!!!

Lorsuq'on fait une formation c'est des choses qu'on apprend..la finition est tjs plus liquide que la construction... ;-)

je sais que c'est pas le sujet mais enfin y à que moi qui trouve ça aberrant????
désolée mais même avec bcp d'effort je vois pas comment on peut confondre ses propres pots de gel (même en étant débutante)... et puis le but quand même quand on à des pots de gel c'est bien de les utiliser non ? sur cliente ou pas peu importe mais quand déjà on sait pas les reconnaitre ben la suite me fait peur

je suis zen je le dis pas méchamment je dis juste qu'elle s'entraine bien sur elle c'est tout parce que trop de filles passent sur clientes sans être sures.. encore vu un post il y à quelques jours ou la fille s'est faite charcuter parce que la "po" ne savait pas du tout ce qu'elle faisait

Tu ne dit rien de méchant soit tu te demande pourquoi ce genre de poste mais on pourrais te demandé pourquoi ce genre de réponse ?
pffffffffffff je m'inscrit ici et je vois que souvent des personnes cherche quand même la petite bête .
Mince alors quand on trouve un poste inutile on répond pas c'est tout :angry:

c'est pas chercher la petite bête c'est être un peu logique !!! elle demande des avis je lui donne le mien et crois moi comparé à certaines j'ai été très très très gentille
mais vu que ma réponse plait pas ben ok je dis plus rien qu'elle continue d'avoir l'air stupide avec ses questions

c'est pas chercher la petite bête c'est être un peu logique !!! elle demande des avis je lui donne le mien et crois moi comparé à certaines j'ai été très très très gentille
mais vu que ma réponse plait pas ben ok je dis plus rien qu'elle continue d'avoir l'air stupide avec ses questions

Pour moi il n'y a pas de questions stupides quand on débute mais des réponses inutiles qui n'ont pas lieu d'être.

Pourquoi toujours attaquer, juger ou chercher la petite bête quand une débutante pose une question ?

Elle a posé une question autant lui répondre. Si la question ne plait pas, je pense pas qu'on soit obligé d'y répondre.

Pour moi il n'y a pas de questions stupides quand on débute mais des réponses inutiles qui n'ont pas lieu d'être.

Pourquoi toujours attaquer, juger ou chercher la petite bête quand une débutante pose une question ?

Elle a posé une question autant lui répondre. Si la question ne plait pas, je pense pas qu'on soit obligé d'y répondre.

Elle a repondu gentillement... et c vou qui attaqué , sont raisonement est pas mechant , la 1er choses qu'on apprend dans une formation c'est tout cela...

Oui son raisonnement est bon. Mais si on veut se faire les ongles, on peut tout de même débuter sans faire de formation ce qui est le cas de la demoiselle.

Tout le monde ne veut pas en faire son métier mais certaines veulent juste apprendre pour se faire les ongles sans passer par un institut. Elles ont tout autant le droit d'être sur ce forum et poser des questions qui certes peuvent paraître "idiotes" pour les connaisseuses mais très enrichissantes pour les novices que celles qui ont suivi une formation.

je ne dis pas le contraire mais en plus elle le dit elle même qu'elle à un doute vu la consistance de ses gels donc c'est bête de poser la question, oui elle veut peut être le faire sur elle mais si elle ne le fait pas correctement elle aura des tas de problèmes et risque des mycoses etc.. donc quand je vois ce genre de question je me dis qu'elle n'est pas prête pour faire une pose même sur elle
mais en aucun cas j'ai voulu être méchante si j'avais voulu l'être je peux te donner un exemple de paroles et tu verra la différence..
j'ai été novice aussi et je me suis faite bouffer par d'autres aussi je sais ce que ça fait et donc je ne me le permet pas je donne juste un avis réfléchi
après tout elle à besoin de conseils pour progresser non ?

lol TYPH tu as peu etre raison cé décidé je me teint !
Donc vous pensez que j'ai inversé,je ne peu pas savoir avec la quantité car cé deux pot de 15Ml

Bon je vais essayer de faire l'inverse lol

Coucou !!
Si tu peux a moins que tes pots soit neuf! mais tu n'aurais pas eu le probleme des couvercles :/
Car tu met bien plus de construction que de finition donc forcément tu vois celui ou il y en a le moins :)
:wave::wave::wave:

Retour