Sos débutante !

  • Auteur de la discussion Auteur de la discussion Mlle A
  • Date de début Date de début

Mlle A

Membre Populaire
Bonjour à tout le monde,

Enfin décidée j'ai commandé un kit sur internet afin de réaliser mes poses en gel moi même, je suis donc à la recherche de photos d'ongles simples à réaliser, en effet j'ai regardé sur internet mais la plupart sont des poses professionnelles lol, je cherche aussi des tutos puisque je suis des plus débutantes, des conseils, idées, astuces ( ... ). De plus je souhaiterais apprendre à faire des dessins etc ... J'aimerais aussi que l'on m'indique où acheter des liners si possibles en lots. Bref j'espère trouver de l'aide afin d'avoir de beaux ongles. Voilà bisous =)
 
Re : Sos débutante !

Il y a pleins de pas à pas vachement bien fait, tape ce que tu recherche dans la barre de fonction recherche en haut, tu aura l'embarras du choix :)
je t'ai également mp :)
 
Re : Sos débutante !

Merci Ness306, je viens tout just de m'inscrire je découvre ce site qui est très bien fait, j'ai vu ton message j'y ai répondu =)
 
Retour
Haut