SOS déco

Oliya

Membre Populaire
Salut les filles, une de mes modeles voudrait une déco que je n'ai encore jamais faite et je ne sais pas du tout comment m'y prendre. Est ce que vous sauriez m'aider. Voilà ce qu'elle m'a dit : "j'aimerai bien une déco un peu girly lol avec une sucette t c en rond 2 couleur sur mon pouce et une pomme d'amour sur le majeur"

Qu'est ce que vous me conseilleriez ? Je ne sais pas du tout comment dessiner ça

voilà ce qu'elle me dit d'autre :" un baton avec une pomme au bout lol
mais brillante pour kel et l'air cramelisee
et une sucette avec un baton et la cocarde au bout lol"
mais je n'ai absolument aucune idée de comment réussir à faire tous ces détails sur un ongle :s

Tiens voici le pas a pas de Nita Garcia intitulé : Annie aime les sucettes .... j'ai fait les niveau 1 et niveau 2 (mais One stroke vraiment moche) .. ca peut t'aider

Pièces jointes

• 74584_392115604212135_1019317666_n.jpg
    74584_392115604212135_1019317666_n.jpg
    149.2 KB · Affichages: 214
  • N0402.JPG
    N0402.JPG
    108.6 KB · Affichages: 200
  • N0415.JPG
    N0415.JPG
    121 KB · Affichages: 192
naolia12 a dit:
Tiens voici le pas a pas de Nita Garcia intitulé : Annie aime les sucettes .... j'ai fait les niveau 1 et niveau 2 (mais One stroke vraiment moche) .. ca peut t'aider

Merci beaucoup ça va me donner des idees :)

Je ne sais pas si c'est approximativement ce que tu recherches mais j'ai trouvé ceci ( bon le nail art est tremblant et tout mais ca pourrait te donner une idée de comment le réaliser ) j'espère que ça t'aidera :) bise

ptiiteju a dit:
Je ne sais pas si c'est approximativement ce que tu recherches mais j'ai trouvé ceci ( bon le nail art est tremblant et tout mais ca pourrait te donner une idée de comment le réaliser ) j'espère que ça t'aidera :) bise YouTube Video

Oui je vois le genre, merci beaucoup pour la video :) pas le plus joli nail art que j'ai vu c'et sur mais ça donne une idée de la marche à suivre. Ce qu'il me fait surtout peur c'est qu'elle veuille une grande sucette avec une cocarde sur le baton. Tout ça sur un ongle pas très long. Et en plus dernierement elle m'a sort qu'elle voulait que la pomme d'amour BRIIILLLLE pour qu'elle ai l'air caramelisée xD elle m'invente toujours des trucs pas possibles qui me font passer 3h30 sur sa pose et par dessus le marché elle se plaint que ce soit trop long ... Je crois que je vais devenir folle xD

Non ce n'est pas le plus beau nail art ca c'est sur lol
arf oui elle sais ce qu'elle veut ^^ courage !!

Retour