SOS décollement sur une cliente

titi73

Membre récent
Bonjour,

Alors voilà j'ai un petit soucis avec une cliente qui avait déjà essayé chez quelqu'un d'autre les ongles au gel et tous c'est décollé le lendemain alors je lui dis si tu veux on peut refaire un essai.
Je lui ai fais les deux pouces pour essayer et tout c'est décollé le lendemain savez-vous me dire pourquoi? (je précise que sur toutes mes autres clientes aucun décollement). Je sais qu'elle prend des antidéprésseurs est-ce que sa pourrait venir de sa ? Que puis-je faire pour elle? :at war with emo:

Re : SOS décollement sur une cliente

Coucou miss, désinfection de l'ongle, nail préparator(déshydratant), primer et après tu fais ta pose, bizzzzzzz

comme les filles, fait une bonne prepa de l ongle avec deshydratant, si malgré toutes les mesures le decollement persiste ,cela peut effectivement venir des medicaments qu elle prend ,dans ses cas la il n y a pas grand chose a faire;
bises

sa peut venir aussi qu'elle ne suporte pas le gel sa arrive sur certaine clientes elle fait un rejet
faudrai essayer la resine

oui il se peut que ses ongle soient trop "gras" c'est a dire que le gel n'adhere pas suffisamment il faut donc utiliser a tout prix un nail prep et un primer acide pour favoriser l'adherence de tes produits sinon la résine !

Retour