SOS FORMATRICE prothés ongulaire pour jeudi 18/03 mission locale st médard en jalles

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion minny78
  • Date de début Date de début

minny78

Nouveau Membre
bonjour,

c'est urgent,

je recherche une prothésiste ongulaire ayant fait sa formation et étant à son compte pour parler du métier de prothésiste ongulaire à des jeunes filles qui sont intéressées par ce métier et qui veulent en savoir plus.
elles sont en recherche d'emploi à la mission locale de St médard-en-Jalles
si quelqu'un est intéressé, me contacter rapidement, c'est pour une réunion prévue jeudi 18 mars (soit après demain) de 9h30 à 12h30 !! et ils n'ont trouvé personne.
merci d'avance

Re : SOS FORMATRICE prothés ongulaire pour jeudi 18/03 mission locale st médard en ja

me contacter par tel 06 89 28 32 28 merci

Re : SOS FORMATRICE prothés ongulaire pour jeudi 18/03 mission locale st médard en ja

c'est certain une formatrice serait le mieux mais, ca va être chaud d'en trouver une d'ici la.

De plus, je ferais attention aux personnes qui vont te répondre car, faut il encore que ce soit une personne correcte qui saura réellement de quoi elle parle et non pas d'une personne qui fait totu et n'importe quoi et jettera de la poudre aux yeux aux jeunes intéressées.

bonjour,

c'est urgent,

je recherche une formatrice prothésiste ongulaire pour parler du métier de prothésiste ongulaire à des jeunes filles qui sont intéressées par ce métier et qui veulent en savoir plus.
si quelqu'un est intéressé, me contacter rapidement, c'est pour une réunion prévue jeudi 18 mars (soit après demain) de 9h30 à 12h30 !! et ils n'ont trouvé personne.
au pire, une prothésiste ongulaire fera l'affaire.
merci d'avance

tu aurais du me le dire samedi j'aurais prevus pour cette reunion

je conais une esthéticienne a domicicile qui est aussi prothésiste ongulaire à montignac elle donne des cour d'ongle en gel dans son enceine école tu peut toujours la contacter au cas ou :

veronique : 06.8933.13.21

bonjour,

c'est urgent,

je recherche une formatrice prothésiste ongulaire pour parler du métier de prothésiste ongulaire à des jeunes filles qui sont intéressées par ce métier et qui veulent en savoir plus.
au pire, une prothésiste ongulaire fera l'affaire.
merci d'avance

Je trouve cette initiative de la mission locale, géniale ! Ça permettra au moins aux jeunes filles d'être parfaitement informées sur le contraintes ET OBLIGATIONS MORALES de ce métier. Quelles ne s'imaginent pas (comme c'est souvent le cas) qu'il est super simple de démarrer une carrière dans la prothésie ongulaire ! J'espère que tu trouveras une super formatrice ! Tiens nous au courant. Bises

Je suis formatrice dans un centre de formation sur eysines mais jeudi matin je travaille, j'espère que tu trouvera quelqu'un !

tu aurais du me le dire samedi j'aurais prevus pour cette reunion

désolé laetitia, je l'ai su que ce matin car une amie de la mission locale m'a apelé car ils ont trouvé personne

j'ai voulu en parler à l'esthéticienne que je connais dsl frenchement comme j'en est déja parlé à titia c'est une bipp elle se quelle veu c'est juste du frik

j'ai une idée appelle nsi a perigueux la représente se déplase si elle a pa de rendez vous elle sera ptétre dacor

j'ai voulu en parler à l'esthéticienne que je connais dsl frenchement comme j'en est déja parlé à titia c'est une bipp elle se quelle veu c'est juste du frik

ok merci quand meme !

en fait il faudrait une prothésiste ongulaire avec formation et à son compte pour parler de son métier, de sa formation, de son parcours ...
vite les filles quelqu'un !!!

hummm c'est que sa cour pas les rues le filles qui aide les autres il y a que sur le fofo lol prebd les pages jaune et appel les plus prés de chez toi aprés tous on sais jamais ;)

Retour