SOS gel professionails

beautedesongles

Nouveau Membre
Bonjour,

Je suis à la recherche d'un gel de construction (ou monophase) de consitance moyenne, voir épaisse et de préférence auto lissant.
J'aimerais qu'il soit clear et non rose.

J'ai vu sur leur site qu'il existe le "unicum" et les gels perfection uv gel, les one to go...

J'ai utilsé les gels professionails il y a plus de 5 ans mais tous ces nouveaux gels n'existaient pas.

Pouvez-vous me donner vos avis.

Merci à tous:wave:

Re : SOS gel professionails

moi je les utilise et je les adore
en construction jutilise le violet builder, ki malgres son nom est transparent, il es dense et auto nivelan
il y a aussi le rose builder ki une foi catalisé est transparen aussi
Apres dans la gamme unicum moi je nutilise que le masque donc je connai pas plus que sa.
ensuite le one to go est un gel asses liquide monophase mais a appliquer en 3 foi quand meme.
sinon en tre tre epai il y a la gamme all base and builder gel
enfin si je ne me trompe pas sinon corriger moi
Mai si tu a un magazin pres de chez toi vas y il te conseil super bien
voila bises

alor par contre moi pour le ralongement au chablon, je la fai avec la base (base pink gel) ensuite je donne ma forme puis apres je fai ma construction, c'est la formatrice de professionail ki ma dit kil fallai faire comme sa
et Jai jamais eu de probleme
Sinon le violet builder ne coula pas du tou car il est quand meme unpeu dense

Merci, j'ai racheté des gels professionails et je les ai testés aujourd'hui (impec) Merci!
J'avais fait la formation professionails il y a 7 ans, mais comme je n'avais plus refait d'ongles depuis 5 ans j'ai voulu changer de marque mais je n'aurais pas du!

Merci pour les infos!

Retour