SOS: grosse déprime cause eczéma

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Pehst
  • Date de début Date de début
Re : SOS: grosse déprime cause eczéma

Bonjour Noémie,

g travaillé avec Professionails, Beauty Nails, LCN après mon patron avait décidé de prendre des gels à bas prix et c là que tout a commencé, car bas prix petit tarif et beaucoup + de clientes, donc g été exposée à + de poussière ou du gel sur les mains et les lavages à répétition.( bon maitenant l'institut à fermé à cause des prix trop bas:11-crying:)

Et maintenant j'utilise toujours Beauy Nails et aussi Ongles 24, g pelle des mains avec de sérieuses démangeaisons. Il doit y avoir dans la composition de certains gels des choses pas GOOD!

ça craint, quant on montre nos mains aux clientes.

C'est sur que ca ne fait pas très vendeur, lol.
Au début j'utilisais le gel de modelage rose de chez ongle24 et aucun souci, avec le gel Ezflow non plus.
C'est depuis que j'utilise le gel wrap transparent de chez ongle24 (plus épais) et le gel de finition de chez nail design euro discount que j'ai ce problème. Il y a surement un truc dedans auquel je suis allergique. Je crois que je vais retenter une pose avec des restes de mes 1ers gels pour voir.

Re : SOS: grosse déprime cause eczéma

coucou
j'utilis comme creme diprosone en 5% pas la versione pommade trop grasse et trop collante la version creme qui penetre tres bien et qui je trouve agit beaucoup mieux sur mon exemas,
ta creme est a combien en % ?

1%, peut être qu'elle est trop faible alors !!
je vais vraiment aller voir la dermato je crois car beaucoup de monde me l'a conseillé.

Retour