Sos/help Pour Mes Poses !!!!!!

Re : Sos/help Pour Mes Poses !!!!!!

dis moi comment tu prepares ton ongle, en detail...
on part sur la base d'ongles naturels:

-désinfecter
-repousser les cuticules et couper ce qui gene
-limer la surface de l'ongle jusqu'à le matifier complétement
-faire des stries verticales avec l'extremité de la lime posée à plat sur l'ongle
-dépoussiérer avec la brosse
-cleaner
-déshydratant/antifongique
-primer

voilà pour la préparation de l'ongle à proprement parler! il est tard j'allais me coucher j'espere que j'ai rien oublié sinon je vais me faire taper dessus par lili!!!
rectifiez moi si je me trompe les filles svp!

à toutes fins utiles, je précise que j'utilise les produits nsi
j'espere vous avoir aidées!
bonne nuit!!!!!!!!!!!!!!!!

Merci, c'etait pour Snokette:oster:

Bonne nuit biz

Merci les filles, je pars en w.e demain matin tôt donc je me ferais une pose en revenant.

Je vous tiens au courant dans tous les cas !

Gros bisous et encore merci !

Salut les filles,

Comme vous le savez je suis débutante.
J'ai réalisées deux poses (vous pourrez voir les photos en faisant une recherche, sinon je les met un peu plus tard...)

J'utilise les gels présent dans le pack d'onglerie.be

Voici mon protocole :

Je prépare l'ongle (désinfection des mains, limage de la surface de l'ongle)
Je mets du primer acide (un peu) sur les ongles
Je commence avec une fine couche de gel de construction
Je fais ma french
Je remet une couche de construction
Je finis par mon gel de finition (qui est nul !!!) sealer black ou qqch comme ça...

Pourtant j'ai des soucis...Ma premiere pose s'est décollée au bout de qqch sur les côtés, je pensais que c'était parce que je n'avais pas mit assez de gel.
Sur ma deuxieme pose j'ai fait une pose chablons. Malheureusement ça s'est aussi décollé et en enlevant la pose j'avais des taches de moisissures sur l'ongle (qui sont parti !)

Bref, je ne sais plus quoi faire, ça me dégoute, pourtant je m'applique vraiment les filles !!! J'ai regardé presque tous les pas à pas !!!!

Aidez moi !!!
Bisous

Caro

Ta méthode m'a l'air d'être bonne.
Mais peut-être tu va trop loin avec ton gel, tu dois le placer à+- 1mm de la cuticule, si tu l'a touche, 1 semaine après ta pose tu commence à avoir des décollements ..
Quand tu poli ton ongle, regarde bien qu'il n'y ai plus de surface brillante sur ta plaque d'ongle et aussi, une foi que l'ongle est poli tu ne dois plus toucher ta plaque d'ongle que ce soit tes doigts, cheveux, vêtements, ..
Parce qu'alors une matière grasse va se déposer sur la plaque de l'ongle et ca peut créer le décollement :1-smile:

stylisme-ongles.skyblog.com

Retour