C
Chanail
Guest
Re : sos maman en detresse ...
le sujet est un sujet recurant pour les mamans !
les pleurs de bébé quand on est fatigué c'est vrai que ça tape sur le systeme !
j'ai aussi essayé osteo homeo et massages pour baptiste...
sans grand resultats
niveau lait je suis passé au picot anti colliques pour les vilaines colliques et pour les pleures du soir a la couverture magique !
resultat immédiat
le lait est plus digestible en attendant que son systeme digestif se fasse c'est mieux de voir bébé calme plutot que de se torde de douleur
et pour la couverture magique c'est le systeme de l'emmaillotage qui le rassure et evite les pleures du soir et surtout ils font plus vite leur nuit ...cette technique peux paraitre pour certaines un peu bizarre mais ça marche ça les rassure c'est comme ci ils etaient dans les bras de maman toute la nuit !
renseigne toi sur internet apres c'est au choix
j'espere t'aider un peu
courage ...
le sujet est un sujet recurant pour les mamans !
les pleurs de bébé quand on est fatigué c'est vrai que ça tape sur le systeme !
j'ai aussi essayé osteo homeo et massages pour baptiste...
sans grand resultats
niveau lait je suis passé au picot anti colliques pour les vilaines colliques et pour les pleures du soir a la couverture magique !
resultat immédiat
le lait est plus digestible en attendant que son systeme digestif se fasse c'est mieux de voir bébé calme plutot que de se torde de douleur
et pour la couverture magique c'est le systeme de l'emmaillotage qui le rassure et evite les pleures du soir et surtout ils font plus vite leur nuit ...cette technique peux paraitre pour certaines un peu bizarre mais ça marche ça les rassure c'est comme ci ils etaient dans les bras de maman toute la nuit !
renseigne toi sur internet apres c'est au choix
j'espere t'aider un peu
courage ...