sos maman en detresse ...

Re : sos maman en detresse ...

le sujet est un sujet recurant pour les mamans !
les pleurs de bébé quand on est fatigué c'est vrai que ça tape sur le systeme !
j'ai aussi essayé osteo homeo et massages pour baptiste...
sans grand resultats
niveau lait je suis passé au picot anti colliques pour les vilaines colliques et pour les pleures du soir a la couverture magique !
resultat immédiat
le lait est plus digestible en attendant que son systeme digestif se fasse c'est mieux de voir bébé calme plutot que de se torde de douleur
et pour la couverture magique c'est le systeme de l'emmaillotage qui le rassure et evite les pleures du soir et surtout ils font plus vite leur nuit ...cette technique peux paraitre pour certaines un peu bizarre mais ça marche ça les rassure c'est comme ci ils etaient dans les bras de maman toute la nuit !
renseigne toi sur internet apres c'est au choix
j'espere t'aider un peu
courage ...

je reviens enfin temoigner avec du recul
l'osteopathe je ne vois pas beaucoup de changement elle a toujours ces crises de pleures de 18h à 01h30 du matin
et les colliques aussi
je ne sais plus quoi faire !

ett si tu la met pas sa pousseette et que tu la berce sa fonctionne pas???moi parfois sa marcher mais pas tt le temps c sur

Bonjour,comme je connais bien ton problème!Mon fils(qui a aujourd'hui 21 mois)nous en a aussi bien fait baver....jusqu'a environ 3 mois,c'etait l'horreur toutes les nuits,reveils tous les quart d'heure,on ne dormait plus qua par tranche de 10mn c'était horrible,on cherche on cherche et on ne trouve pas ce qui se passe(etant jeunes parents on allait souvent aux urgences les 1eres fois on pensait à quelque chose de grave...)Malheureusement ce sont les désagréments du debut,coliques,reflux,mal au ventre,et par dessus ça l'angoisse du soir que les nouveaux nés subissent souvent...nous on étaient livides tellement le manque de sommeil se faisait sentir.Malgré le fait que j'étais très fusionnelle avec mon fils,j'ai quand meme réussi à le confier quelques nuits par semaine à ma mère(merci maman),et ce pendant 1 mois,ça nous a aidé a retrouvé un peu la forme.Et puis avec le temps ça se passe,ne t'inquiètes pas,surtout soutenez-vous mutuellement avec le papa,car cette epreuve une fois traversée renforcera votre couple,et crois-le ou non un jour vous en rigolerez!ceci dit,pour le moment,tiens bon ,repose toi dès que tu peux.Moi je m'endormais avec le petit couché à plat ventre sur mon ventre,tout contre moi,en le berçant longtemps jusqu'a ce qu'il s'endorme,et puis tu le recouche non loin de toi pour intervenir si besoin...Pas facile d'etre parent mais tellement de bonheur et puis ça n'est que temporaire,et heureusement lol!bisous

hello
elle supporte peut être mal son lait ...que prend elle ?
pense à l'écharpe de portage ça marche vraiment bien

Retour