SOS matières générales pour CAP esthétique 2010

MollyRun

Membre récent
Salut les filles.... :blonde:après avoir fouiné sur le fofo je ne trouve pas ce que je recherche.
En fait je souhaite connaitre le programme détaillé des matières générale pour le CAP (maths, français, histoire-géo et anglais) et aussi avoir des cours si certaines d'entre vous en ont!
s'il vous plaitc'est pas facile de trouver sur le net, et je sais qu'ici les nanas sont solidaires.:flowers:
Si vous avez des cours de matières générales, scannés, photocopiés ou autres je suis preneuse!:flower2: merci bcp

Re : SOS matières générales pour CAP esthétique 2010

salut
c'est en fait de niveaux 3 eime .
Pour le francais c'est super simple
l'histoire c'est tes dossier a faire
les math sa passe encore
le plus dur c'est la physique chimie
tu achete des annales de cap et tu bosse avec
en plus le cned a mis des cours en ligne gratuit sur leurs site .C'est pas spécial cap esthetique mais c'est pareil .
Y a pas forcement l'anglais c'est une obtion
bon courage

Merci beaucoup les filles cé super cool! mais personne n 'a des cours? explications, formules, leçons, etc???

toujours rien?????? mince alors! personne n a passé le cap en candidat libre l'année dernière?

apparement y a koi moi ke cainterresse! mdr

sms-sucks.gif

cé clair!!!!!! bon vous etes en grève cé suuuuuuuuuurrrrrrrrrr!!!!!!!!!!!y a ke moi ki bosse les matières générales en candidat libre pour le cap 2010?

sms-sucks.gif

Nonnnnn moi aussi ça m'intéresserai donc si vous pouvez nous aider les filles ça serait cool. Perso je suis depuis peu à mon compte en auto entreprise styliste ongulaire et je voudrais me diversifier et je n'ai pas du tout les moyens de me payer la formation.

A votre bon coeur les filles aidez-nous !!

Nonnnnn moi aussi ça m'intéresserai donc si vous pouvez nous aider les filles ça serait cool. Perso je suis depuis peu à mon compte en auto entreprise styliste ongulaire et je voudrais me diversifier et je n'ai pas du tout les moyens de me payer la formation.

A votre bon coeur les filles aidez-nous !!

bien dit! merci!!!!!:thumbup:

Retour