SOS mon gel durci a l air!!

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Pepsnana
  • Date de début Date de début

Pepsnana

Membre récent
Bonjour vous toutes, :infosactualite:

j'ai besoin de vous et de vos conseils please help me!!!!!!
j'ai décidé d'essayer les produits de chez Professionails, tout allait super impec jusqu'a ce que je me trouve chez une cliente ou la fenetre etait dos a moi, la j fais ma pose puis j me rends compte que le gel de construction seche au soleil et devient tout dur dans le fond du pot.. j me suis d abord demandé quoi mais pas de doute rebelote maintenant a la maison mon gel seche a l air :ranting3: resultat 30e de gel a la poubelle jsuis un peu degoutee... la j remets en doute le gel ca coule ca colle et en plus ca durcit des qu'il y a un rayon de soleil... vous en dite quoi vous ???
j me rejouie d vous lire merci :ambulanza:

Re : SOS mon gel durci a l air!!

coucou miss tu te trouve ou exactement lol car soleil il y en a pas du moin il chauffe pas du tout un rayon de temps en temps qui chauffe pas chez moi mdr.

ben bizzar ton histoire vus que c'est une tres bonne marque que tu utilise tu ne l'aurais pas mal fermé et la il a secher a l'air bizzar tu es peut être tombé sur un defectueux j'en sais rien mais la je connais beaucoup de monde qui utilise cetta marque et n'on pas de problème maintenant attend l'avis des pros elles seront mieux que moi lol bisous

Il n'y a rien de bizarre, le gel a besoin d'UV pour durcir, le soleil ne le chauffe pas, c'est les UV qui le catalysent

ben rien de plus logique, les rayons du soleil sont des UV donc ils durcissent, ne jamais faire de pose dehors au soleil, ni même laisser un pot de gel soumit aux rayons solaires ou sinon voilà ce qui arrive ........ poubelle

Bonjour vous toutes, :infosactualite:

j'ai besoin de vous et de vos conseils please help me!!!!!!
j'ai décidé d'essayer les produits de chez Professionails, tout allait super impec jusqu'a ce que je me trouve chez une cliente ou la fenetre etait dos a moi, la j fais ma pose puis j me rends compte que le gel de construction seche au soleil et devient tout dur dans le fond du pot.. j me suis d abord demandé quoi mais pas de doute rebelote maintenant a la maison mon gel seche a l air :ranting3: resultat 30e de gel a la poubelle jsuis un peu degoutee... la j remets en doute le gel ca coule ca colle et en plus ca durcit des qu'il y a un rayon de soleil... vous en dite quoi vous ???
j me rejouie d vous lire merci :ambulanza:

Excuse moi, tu parles de cliente? Tu as fait une formation?
Normalement tout le monde sait que le gel catalyse sous UV, je pense que tu voulais dire "modèle" ;)

Je vois que tu es actuellement en formation, donc ils devraient te le dire
Mais si tu es en formation, tu fais déjà des clientes???

Excuse moi, tu parles de cliente? Tu as fait une formation?
Normalement tout le monde sait que le gel catalyse sous UV, je pense que tu voulais dire "modèle" ;)

Je vois que tu es actuellement en formation, donc ils devraient te le dire
Mais si tu es en formation, tu fais déjà des clientes???

ba un modèle est un futur client ... :sing:
oui je suis en formation et j avais bien compris pour l Uv et le catalyseur..
en meme temps le soleil passe legerement et pour moi qui cherche a travailler en domicile pas tjrs facile de trouver le coin ideal... sourtout que le soleil etait lege... j me demande si le gel est vraiment la bonne methode de travail pour le domicile???... comment vais je faire le jour ou j'aurai 40° dans l'auto ??? :oops:

evite de laisser tes pots ouvert au soleil tout simplement.....

en meme temps le soleil passe legerement et pour moi qui cherche a travailler en domicile pas tjrs facile de trouver le coin ideal... sourtout que le soleil etait lege... j me demande si le gel est vraiment la bonne methode de travail pour le domicile???... comment vais je faire le jour ou j'aurai 40° dans l'auto ??? :oops:
il peut faire 40 degré ton gel ne durcira pas si tu laisses bien tes pots fermés et non soumis aux rayons solaires

pour ma part c est le froid qui fais durcir le gel et lorsque je le mets sur le chaufage il retrouve ca texture normal

Ce n'est pas la chaleur mais les rayons!
DOnc ils seront coulants dans ta voiture mais pas durcis
Les filles prennent des glacières ;)

je ne peux pas ouvrir et fermer mon pot entre chac doigts !!! :gyro:
il n' a fallu que qq minutes pour tuer mon pot lol :eek:

parce qu'il etait exposé au soleil ! tu as bien un coin d ombre sur ton plan de travail , non?

tu n aurais pas mis ton pot trop pres de ta lampe uv moi je le mets supe(r loing de la lampe pour eviter ce probleme

ben non serieux ce jour la aucun point d ombre!!! et y a des gens chez qui ont ne peux pas demander de deplacer toute la maison demenager la table lol et pour les rideaux ben y en avait pas!!! mtn je le saurai fallait que ca m arrive une fois hein :-(

y avait un post où une fille du fofo avait fait une pose dehors l ete dernier en plein soleil , tout ses pots sont foutus :S

Retour