sos mon gel se decolle

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion kach77
  • Date de début Date de début

kach77

Nouveau Membre
bonjour
j ai commence les ongle en gel sur moi au debut et maintenat sur des copines mais je comprends pas je fais les etapes
je prepare l ongle naturel
pousse les cuticules
je lime et je polie
je met du primer
plusieur couche de gel
et le finish
et des fois au bout des 3 joursj ai des bulles de decollement donc ca depend des pose moi je peux les garder 15 jours si il y en a pas une qui saute la capsule ou le gel mais une copine 2 jour apres ca a saute
dite moi votre avis merci

Re : sos mon gel se decolle

Dans les cuticules peut être ? Il faut aussi utiliser du nail prép avant ton primer
Plusieurs couche de gel ? Base, constru et finition ?

Prépares tu assez ton ongle ?? Au début on ose pas limer l'ongle naturel, pourtant..

Moi le primer je n'en met plus !
Sinon fait gaff en mettant ton primer, de ne pas en mettre dans les cuticules, et si tu en met trop, ton gel ne va pas adhérer !

non j evite de mettre sur les cuticules apres le primer je mets 2 ou 3 couche de monophase car avant je mettais du gel adherent gel de construction et finition alors je voulais voir si c etais les produits

Pareil pour moi j'ai fais une pose samedi aprem, ma copine me dit que ca fais des bulles d'air :-( pourtant j'ai bien fais attention a pas toucher les peaux, j'utilise des produits OPI, gel de base, blanc de french, rose de construction, gel de finition. J pose mon gel de base très fine couche comme j ai appris, je ne comprends pas aidezz noussss

Dans les cuticules peut être ? Il faut aussi utiliser du nail prép avant ton primer
Plusieurs couche de gel ? Base, constru et finition ?

Ah bon , je n'etais pas au courant de cette etape pourtant j'ai le nail prep mais je ne savais pas quand le placer :9-blush:

Donc préparation de l'ongle ( repousse cuti , limer l'ongle naturel .. ) puis nail prep , j'fais l'autre main en attendant , puis primer , puis base et tout le tra lala ?

J'ai quelques soucis de tenue avec mes ongles possible que ce soit ça maintenant

merci beaucoup je vais essayer ça , croisons les doigts pour que ce soit ça

bonjour, j'ai une question je fais mes ongles au gel sur mes vrai ongles chez une fille qui a passé son certificat OPI il y a pas très longtemps, sa fait 3, 4 fois que j'y vais, je n'avais jamais fait avant et c'est la 3ème fois qu'au bout de 1 semaine j'ai deja un bout de gel qui s'est enlevé et j'ai au moins 4 doigts ou sa se décolle en haut et sa croche quand je me passe la main dans les cheveux ou sur n'importe quoi qui a des fils sa s'acroche. Ma soeur qui faisait en salon me dit que se n'est pas normal que j'ai le gel qui se pète et que sa se décole. qu'en pensez vous ?

ça c'est clair Yasmine c'est pas normal, ta PO ne fait pas bien sa préparation ou touche les cuticules, manque de matière ... enfin il y a quelque chose qui va pas !!

bah oui je pense qu'il y a un truc qui jou pas au bout de 4 semaines tout mon gel c'était cassé ou était parti complétement de l'ongle pourtant s'est sur mes vrais ongles et je ne les laisse pas abusément long meme si ils sont quand meme long

A mon avis elle a loupé quelque chose dans le protocole de pose lors de sa formation car les produits OPI sont de bonne qualité.

oui la 1ère fois je me disais c'est peu etre car mes ongles sont trop longs, ou c'est juste cette fois, mais la je vois que sa m'arrive pour la 3ème fois et sa m soul quoi au bout d'1 semaine sa fait deja pas génial

J' ai fais une formation opi, he debute sur mes copines; ca me fait pareil au bout de 2 jours elles ont des bulles d air de decollements, j ai pourtant fais attention a pas toucher les peaux !!!

Comme tu as fait ta formation chez OPI tu peux peut-être reprendre contact avec ta formatrice normalement il doit y avoir un suivie ele pourra surement te dire ce qui cloche ds ton protocole, elle t'as vu travailler et connais bien ses produits elle pourra t'aider à résoudre le prob

salut,quand on a une bulle aire sur les bord faut-il lime les bord en attendent la prochaine pose

Retour