sos moucherons

mimissa

Nouveau Membre
coucou les filles

voila j ai un gros probleme et je me permet de vous le faire partager pour savoir si quelqu un a deja eu ca !!!

alors j utilise le gel 3 en 1 de beauty nails et depuis que j utilise ce gel , mon appart est envahi de moucheron des tous petits comme les moucheron des vignes .. ou d un fruit pourri .. le soucis c est que je suis de nature assez magniaque et je n ai aucun fruit qui traine dehors . Je n ai pas de chataignes non plus et ni de noix !! bref aucune nourriture qui traine et malgres cela on est envahis !!!!!!!!!:10-sad::10-sad::10-sad: c est super genant quand quequ un vient a la maison et meme pour nous c est tres desagreable car ca fait degueulasse !!!!:cry::cry:je ne sais plus quoi faire pour m en debarrasser ..

ce week end je n ai pas fait de poses et du coup j en avais moins avec de l insecticide j ai reussi a m en debarrasser..
aujourd hui j ai refait deux poses et ils sont de retour !! c est hallucinant je n ai rien changer a mes pose a part ce gel 3 en 1
est ce que vous pensez que ca vient de ce gel ?????? HELP !!!!!!!!!

Re : sos moucherons

ca serait bizarre que ca vienne du gel, qd meme:hmmm:.... bientot, faudrait inventer un gel anti moucheron insecticide:33-lol::33-lol:

je ne pense pas que ça vienne du gel, mais il y a des periodes où c'est vrai que l'on remarque ds moucherons.
g eu ça l'année passée et ma meilleure amie a eu la même chose au même moment.
il y a des périodes où l'on remarque des fourmis aussi

je penses que ça vient de la lampe uv, car il existe des appareils qui utilisent ce procédé pour les attirer puis les électrocuter .
en fait il sont attirer par les lumières de ta lampe !!!!
enfin je pense !!!

sinon dispose dans de tout petit vase un peu partout du basilic en branche que tu achéte dan le rayon légume ou une plante de basilic déjà faite mai vu que sé pa la saison je pense pa que tu en trouvera moi j'ai fait le disposition de branche de basilic et sa marche plus rien ni mouche ni moucheron comme j'habite aux dessus du vide à ordures de mon batiment c'etait une horreur et la je n'ai plus rien tu en met a coté de ton plant de travail se n'est pas désagréable et sa fait de toute petite fleur j'ai entendu sa dans l'emission c'est du propre moi aussi je suis un peu magniac

merci pour vos conseils .. j avais un doute aussi pour que ce soit mon gel et j ai franchement esperer que ce ne soit pas ca !!!! mais bon defois y a tellemnt de truc bizarre qu on ne sait jamais et comme je n en avais jamais avant ..... donc voila .. en tout cas merci et je vais essayer le basilic ....... bizoussssssssss

mdr c'est juste ta lampe ma pauvre qui les attire!!
et oui lolo juste du basilic!!

moi aussi j'en ai des moucherons et jsuis deg mais merci pour l info du basilic!!

C'est l'année des moucherons m'a t-on dit dans une droguerie, à cause du bouleversement climatique !!! rien à voir avec ni avec les gel ni les uv ! pour preuve je me suis équipé d'une lampe uv de boucherie pour les exterminer ces saloperies ! elles viennent même pas s'y coller ! alors le bon vieux torchon...

coucou

j avais peur que personne ne puisse m aider car c est vraiment infect !!
merci beaucoup pour l info du basilic ..je vais essayer caar j en peux plus ! hier soir j ai fait une pose et heureusement que c etait une copine car elle a pris un cafe et elle avait sa tasse sur ma table de travail.. 15 min apres quand elle a voulu boire .. une vingtaine de moucherons flottaient dans son cafe !!!!!!!!!!!!!!!!!!
l HORREUR !! donc encore merci pour l info bisous a tous ................

Retour