SOS "nails pour vous"

minicat29

diplômée PROFESSIONAILS
bonjour,

je suis désolée ! j'ai commandé sur le site nailspourvous.net j'ai demandé un devis pour ce que je voulais, j'ai effectué mon paiement par virement bancaire intracommunautaire et pas de colis. connaissez vous ce site, ils ont aussi un blog. ils ne répondent pas à mes e-mail que dois-je faire ? merci si vous avez un tuyau.

je dois partir jusqu'à 17h30 après je serais présente sur le forum.

merci à toutes

a+

minicat29 :atmos:

Re : SOS "nails pour vous"

les virements c'est un peu long pour qu'ils apparraissent sur l'autre compte quelques fois cela prend 3/4 jours c'est pour cela que j'ai arreter de faire ce service , en plus le fournisseur ne peut pas te dire quoique ce soit car il voit pas que tu lui a mis argent sur compte !!!

désolée pour toi :thumbdown:
je ne connais pas ce site
ta commande date d'il y a combien de temps?!
il y a pas un numéro de tél?

NAILS POUR VOUS C'est pas une personne du forum qui as cette societe je crois bien faudrait verifier!!!lol

Oui nail pour vous est sur le forum mais ça fait pas mal de temps que je l'a voit plus...

je suis revenue

merci pour vos réponses
ma demande de devis fin aout - leur devis 31 aout
ma confirmation vers le 6 septembre - confirmation qu'ils ont reçu mon virement bancaire le 8 septembre et qu'ils m'expédient le colis le 11 septembre en indiquant que je l'aurai dans les 48 heures et depuis rien .......

Il n'y a pas de n° pour les appeler qu'un e-mail.

je suis perdue et j'ai perdu 62,00 euros

minicat29
:table:

Je veux pas vous affoler mais ça craint ça... :32-ironic:

vous n'allez pas le croire, ils viennent de répondre à mon mail. le colis est pour eux partis donc j'attends mais dans le doute ils me renvoient un colis je vous mettrais au courant des suites.
si ils sont sérieux je vous le dirais.
bonsoir les filles je vais tenir compagnie à mon mari. soirée bouffe devant la télé.

a+

je suis dans le même cas que toi mon colis devait partir le 11 septembre depuis rien pas de réponse à mes mails si tu as du nouveau prévient moi merci d'avance

ok ! pas de problème je te préviens.
où habites tu ? à saint-malo ou à côté ? nous allons souvent en vacances à Dinard et ma belle-soeur est de Paramé.
a+

Retour