SOS "nails pour vous"

Re : SOS "nails pour vous"

incroyable mais vrai ils viennent de me répondre à mon mail visiblement mon colis serait perdu j'attends la suite

moi j'ai commandé chez eux. Livraison long mais autrement tout va bien meme une mini cadeau/echantillon de stickers avec.

Et bien je vois que ça balance pas mal ici :wiggle:

Hello, hello, et bonjour à toutes ....
Tout d'abord, permettez moi de vous dire que si je n'étais pas sérieuse, je n'aurais pas autant d'évaluations positives sur ebay, à noter + de 660 évaluations positives et 1 profil de 99,6% ...

Il est vrai que quelques livraisons ont eu des soucis ces derniers temps mais je maintiens que ce n'est nullement de ma faute, en ce qui me concerne, je dépose toujours les colis à la Poste aux dates prévues...
Et si ça foire, ça vient de la Poste ...
Peut être qu'un agent de Poste apprécie beaucoup mes décorations :cmshadow: et que ce dernier ce sert aux passages

Soit, ... je sais que c'est embêtant pour les clients mais jusqu'à preuve du contraire, j'ai toujours renvoyé les commandes donc je ne vois pas où est l'arnaque !!!! Je renvoie les commandes les yeux fermés en accordant toute ma confiance aux dires du client et il est peut être probable que je me sois déjà fait arnaqué en agissant de la sorte

Toutefois, après avoir contacté la Poste et déposé plainte, celle ci m'a confirmée que plusieurs enquêtes allaient être menées et que j'allais être tenue informée dans les moindres détails des tenants et des aboutissants.
Et si je me suis fais arnaquée en renvoyant un colis alors qu'il avait déjà été reçu, j'en serais informée.

Ceci dit, je recherche un autre système de livraison mais tous ceux que j'ai consulté sont honéreux.

Et une dernière chose, je réponds toujours aux mails ; peut être pas toujours dans l'heure mais au maximum dans les 24 heures.

Qu'on se le dise.

Nails Pour Vous

ok je comprends mais voilà après 4 ou 5 mails sans réponses ont commence à s'inquiété si tout rentre dans l'ordre pas de problème j'attends mes décos avec impatience surtout mes clientes

Le forum se transforme la moitié du temps en marché public et l'autre moitié en bureau des réclamations...

bonjour,

je suis désolée ! j'ai commandé sur le site nailspourvous.net j'ai demandé un devis pour ce que je voulais, j'ai effectué mon paiement par virement bancaire intracommunautaire et pas de colis. connaissez vous ce site, ils ont aussi un blog. ils ne répondent pas à mes e-mail que dois-je faire ? merci si vous avez un tuyau.

je dois partir jusqu'à 17h30 après je serais présente sur le forum.

merci à toutes

a+

minicat29 :atmos:
salut,
moi j'ai déjà commander 2 fois sans problème j'ai tout reçu et la dernière fois que j'ai recommander là j'ai payer par paypal et pas de commande j'ai attendu 2 mois et elle à fini par me remboursser je ne sais pas ce qui se passe ?

Retour