SOS Ongles jaunis

babyxdelici0usa

Membre récent
Coucou les filles,

Voila je ne sais pas si c'est à cause de mes vernis ou encore du bain dissolvant de chez Sephora, mais mes ongles sont bien jaunes maintenant (Je viens de retirer mon vernis)

Vous avez une solution pour moi ??

Merci d'avance ;)

Utiliser du vernis avec des agents blanchissants ou bien tremper tes ongles dans de l'eau adittionné de citron.

Tu met une base avant de mettre ton vernis ?

D'accord, J'en ai jamais utilisé en effet c'est surment pour ca qu'ils sont jaune, moi je pensais que ca pouvait aussi venir du bain dissolvant de sephora. Tu aurais une base à me conseiller ?

La base est presque aussi obligatoire qu'un top coat...c'est ce qui permettra aux pigments du vernis de ne pas penetrer dans tes ongles.

Mais le bain dissolvant de chez sephora a detruit les ongles de pas mal de filles visiblement

La base est presque aussi obligatoire qu'un top coat...c'est ce qui permettra aux pigments du vernis de ne pas penetrer dans tes ongles.

Mais le bain dissolvant de chez sephora a detruit les ongles de pas mal de filles visiblement

ah oui, j'en ai acheté un depuis plus d'un an ça m'a rien fait, heureusement que je met toujours une base !!
en plus ça coûte cher pour rien ce truc

Donc si j'ai bien compris vous mettez une base pour proteger l'ongle, puis un top coat pour que le vernis tienne ?

(La fille qui n'a jamais rien mis apart son vernis... La débutante de base quoi ! :p )

Une pose de vernis c'est toujours base, vernis en 2 couches (en general, ca peut etre plus ou moins) (deco) et top coat

Une base est indispensable avant ton vernis sinon tu peux essayer le mava white de Mavala qui est génial si tu es adepte des french ou vernis clair voilàaaaa :-)

Sent from my iPhone using Manucure

Si je puis me permettre, je me fais un petit bain eau/eau oxygéné 1 fois par semaine et je garantie: ongles moins cassant et d'une blancheur éclatante! :D

La base est obligatoire surtout pour les couleurs foncées pour éviter le jaunissement des ongles !!!! Protocole base vernis en deux couches si besoin deco et top coat voilà :)

Plaisir de beauté a dit:
La base est obligatoire surtout pour les couleurs foncées pour éviter le jaunissement des ongles !!!! Protocole base vernis en deux couches si besoin deco et top coat voilà :)

Oui et surtout quand tu as des particule de paillettes aussi !

Bonjour,
jai fait une pose a une copine qui 2 jours apres a manger
une paella...lol elle a sa french qui est jaune du au saufran!comment la
faire reblanchir?merci

Retour